Note fondée sur 1 006 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
Hôtel convivial, près du transport en commun et de plusieurs services, boutiques et restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par Nick Cuba- Director of Rooms, Gestion de l’hôtel
Marie,Thank you for the positive feedback on your stay with us at the Claridge House.We hope to see you again next time you are in Chicago.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Nice hotel. In an older building but well kept and great staff. The sushi place inside is fantastic
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2023 par Nick Cuba- Director of Rooms, Gestion de l’hôtel
Stefan,Thank you for taking the time to leave us a review at the Claridge House! We are happy to hear our awesome staff took care of you and that you had an amazing Sushi by Bou Omakase experience as well!See you again next time you are in the Gold Coast!
3 sur 5
par un voyageur

Ordinaire dans un beau quartier !

Publié le 9 oct. 2022 sur Hotels
L'état de la chambre était plutôt moyenne même très ordinaire. Propreté douteuse. Peinture salle de bain s'écaille. Il faut gérer nous-mêmes l'horaire de femme de chambre. Et chambre petite. Hall entrée très bien, pour le tape à l'oeil !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2022 par Nikko, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We value your opinion and always strive to enhance our guest experience. I will pass this information on to our leadership team.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2022 sur Expedia
super bel hotel juste a coté dun super restaurant, 15 minutes de marches du loop. nous le recommandons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2022 par Nikko, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We value your opinion and always strive to enhance our guest experience. I will pass this information on to our leadership team.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2022 par Nikko, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We value your opinion and always strive to enhance our guest experience. I will pass this information on to our leadership team.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

bien

Publié le 12 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2022 par Amy, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review the Claridge House!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2022 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Hi Julien, Thank You for staying with Claridge House Hotel. We hope your stay was enjoyable. We are constantly striving to enhance our guest experience. If you have a few moments I ask that you give us honest feedback on what we can do in the future to make our experience better. Warmest Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2021 sur Hotels
Super bien situé dans un quartier chic, près de tout et beaucoup de restos/cafés/bars autour. Très très contente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2021 par Michel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, Anna!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Charming property in a nice neighborhood.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Nick Cuba- Director of Rooms, Gestion de l’hôtel
John,Thank you for taking the time to leave us your feedback on your time with us. We are happy to hear you enjoyed our hotel and lovely neighborhood. If there is anything we can do to turn your next stay into a 5-star experience, I invite you to reach out to me directly at the hotel. Thank you again for your feedback!