Note fondée sur 926 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien
Publié le 30 août 2023 sur HotelsBien situé et confortable
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Sympa
Publié le 14 juill. 2019 sur HotelsHôtel sympa mais un peu loin de Chicago
par un voyageur
Excellent séjour au Quality Inn
Publié le 14 oct. 2018 sur HotelsQualité/prix c’est parfait :)
par un voyageur
Séjours de 3 nuits à Chicago
Publié le 25 juill. 2018 sur HotelsBon hôtel , point fort propreté des chambres cependant la piscine devrait nettoyer plus souvent ( pas très propre)
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
No cumplió mis expectativas, el desayuno pobre, y poca calidad, en general muchísimo que mejorar
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Wouldn’t stay here again.
Publié le 17 févr. 2024 sur HotelsOne of the beds were broken, the tub wouldn’t drain after showers, and we found random things that belonged to previous guests so the room clearly wasn’t cleaned. We only stayed 1 night so when I told the front desk when we weee checking out they couldn’t care less.
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Hotel was fancy with a whirlpool, fountain, fishtank with ciclids, and a granite counter in the room. Fishtank seemed to have about 20 times too many fish, which was not calming. Housekeeping knocked at 8:30 am and expected me to come to the door just to see if I was in there - why? The fridge was warm when I came and smelled like sour milk. They offered another room but I declined. With the cupboard door open, it worked fine and there was no smell. The front desk staff were courteous. Bed and linens were comfortable, and 1/8 pillows was flat enough to use. Overall good with some drawbacks.