Note fondée sur 248 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Un établissement magnifique

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
RIEN à redire! Magnifique, bien situé, des chambres dignes d un palace. Le personnel extra de gentillesse, toujours attentif et prêt à vous aider pour une excursion, u. Taxi ou une demande spéciale . On regrette simplement qu il y ait une fin..
1 sur 5
par un voyageur

Worst stay in last 10 years and I have done 100's

Publié le 23 juin 2023 sur Hotels
This hotel could have been great but deficient management made our stay horrible: When we arrived in pour suite with pool the pool was dirty. There is no coffee machine in the room, no electric plugs by the bedstand, the AC is malfunctioning... We had to ask 3 times for someone to open the door of the restroom that someone had locked. Even the welcome fruits were rotten. The food is a disaster: Shrimps for our lunch smelled and tasted bad, chicken was frozen. They make you pay the breakfast if you order it room service, EVEN IF INCLUDED. Anyway Breakfast buffet is very limited, bread and pastries are either soagy or dry, the butter is not butter but bad cream cheese,natural yogurt is not natural but heavy with sugar (what a joke for a swiss chain...). And you dont get OJ if you come after 9.30. Traveller you should pass your way. Mr Movenpick you should audit this property
2 sur 5
par un voyageur

hôtel décevant

Publié le 10 févr. 2020 sur Hotels
Nous avons eu une chambre très simple vue sur les toits au dessus du restaurant, mobilier vieillot en contraste avec les extérieurs l'hôtel. Ne correspond pas au prix payé. Accès à la chambre par le restaurant, l'hôtel n'était pas plein. Membre gold, pas de surclassement, ni de départ différé. À quoi sert la carte gold. Accueil ultra rapide avec un demi verre de the, mais personnel très aimable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2019 sur Expedia
Tout était parfait, si ce n est que le matin de notre départ ,nous avions demandé à ce que nos bagages soient en bas à 10h15 et ils sont arrivés à 10h30
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de geneve

Publié le 24 avr. 2016 sur Expedia
Chambres très spacieuses très bien équipées. Très belle plage avec quelques restaurants aux alentours. Possibilité de prendre des vélos pour aller au village (à 15 mn) et avoir davantage de choix au niveau restaurants ou animation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2016 par The Mövenpick Bangtao Team, Gestion de l’hôtel
Dear marie, Thank you for visiting Mövenpick Resort Bangtao Beach Phuket and sharing your recent journey on Expedia. We look forward to welcoming you back in the nearest future to our paradise resort. Kind regards, The Mövenpick Bangtao Team
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

superbe hotel face plage

Publié le 2 mars 2014 sur Expedia
Pour : belle chambre spacieuse personnel très accueillant très bel hotel la plage
Emplacement : iles environnantes très belle plage de Bang tao
séjour de 9 jours pendant les vacances de février avec 2 adolescents en chambre avec petit déjeuner
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Paul de Moscou, Russie

Luxe, calme et volupte

Publié le 13 mars 2013 sur Expedia
Superbe hotel. Chambres magnifiques, tres vastes. Nous avions une residence Two bedrooms avec vue sur piscine et enfants (ados) et parents etaient ravis. Il faut traverser une rue pour aller au petit dej et a la mer. ce n'est absolument pas gênant. La baie est magnifique. Le coin est tranquille avec de très bons restos tout près, un golf, d'autres activités. A recommander pour des vacances entre amis, en famille mais si vous recherchez de l'animation nocturne, choisissez plutot un hôtel vers Patong.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 déc. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 nov. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Average hotel food fair