Note fondée sur 55 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2019 sur Expedia
On ne m'attendais pas, chambre sale, télé des années 90 en panne, draps déchirées, serviettes de bain sales pommeau de douche bouchée obligé de nettoyer soi-même et déboucher l'évacuation d'eau de la douche rempli de cheveux et autres aucun article de toilette et aucune bouteille d'eau à force de me plaindre les 3 derniers jours sur 9 jours ma chambre a été nettoyé en grande partie, coffre-fort ne fonctionnait pas, la clim sentait mauvais et le dessus des placards était rempli de poussière et les portes ne ferme pas. Le dernier jour j'ai tiré mon lit ce que j'ai trouvé en dessous laisser à désirer il n'a dû être nettoyé depuis longtemps l, a seule chose positive à retenir c'est que c'est établissement se trouver à proximité de la sublime plage de Suresnes et que le wifi fonctionnait très bien
1 sur 5
par un voyageur

Chambre nul

Publié le 3 mars 2019 sur Hotels
J'ai réservé des chambres avec balcon et plus chère le jour de mon arrivée a l'hôtel il m'ont dit pas de chambre avec balcon rien savoir alors je demande le rembourssent de la defirance merci de fair le naisaisair
5 sur 5
par un voyageur

Famille

Publié le 2 mars 2019 sur Hotels
Personnel très sympathique.tres à l’écoute
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2018 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de ile de ré

Proche de la plage

Publié le 30 janv. 2017 sur Expedia
Cet hôtel est pas mal situé car il y a la plage de surin pas loin et un seven eleven à côté mais sinon faut louer un scooter pour se déplacer car pas grand chose à faire de ce côté
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2023 sur Expedia
Da meine Buchung trotz Bestätigung nicht möglich war, war es der Rezeption egal wo ich bleiben soll. Ich musste mich delber um eine neue Unterkunft für 4 Wochen finden. Alle Hotels waren ausgebucht.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2023 sur Hotels
Katastrophe
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2019 sur Expedia
Also die Unterkunft ist für ein zwei Tage völlig ausreichend!! Zimmer war sauber und sehr einfach eingerichtet! Aber mal ehrlich für 23 Euro pro Nacht, sollte man eigentlich auch nicht Highclass Erwarten!! Wünsche und Anliegen wurden sofort erfüllt ! Die Eigentümer waren sehr nett und auch noch bei Planung der Weiterreise behilflich!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de Melbourne

Publié le 15 mars 2019 sur Expedia
Terrible hotel. In my opinion keep looking. I arrived at 10pm for a 3 night stay. When I arrived the “24 hour front desk” was a guy who spoke barely a word of English, didn’t have my booking & couldn’t fix the problem. I was given a room & shown to a very basic, bare bones room. The aircon didn’t work effectively, there seemed to be toilet water leaking on the bathroom floor & the bathroom tap was very loose to the point I thought it was broken. I also tried to use a power point that gave off a spark. The room was very outdated & old & in much need of some basic updates. The photos for the hotel have definitely had some touch-ups done. I advised the desk of the aircon problem & despite several attempts they were unable to fix it so said I could change rooms but when I went to get my things from the first room there was no electricity so their solution was to send a weird guy who spoke no English with a flashlight to shine in the room so I can collect my things! I was given one bottle of water, one small shampoo & one tiny soap for my whole 3 night stay & had to spend almost 1 hour & speaking to several people in order to sort out my booking issue. Room also quite unsafe, balcony doors don’t lock & only one push-button lock on room door with key entry, no electronic card. Very poor service all round & very poor room quality. I’m sure there are many better hotels in the area at a similar price point. Keep looking.