Note fondée sur 832 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Mont-Tremblant

Publié le 4 déc. 2023 sur Expedia
Service courtois
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Expedia
Endroit pour idéal pour rester avant une croisière de Rome
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
L'emplacement est tres beau avec une belle vue mer. La chambre en duplex est grande. Le petit dejeuner est copieux. Juste 1 bemol sur le parking qui est très petit
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2022 sur Expedia
L’hôtel nous avait transmis une offre de transfert de l’aéroport moyennant 50€ par personne. Lorsque nous avons voulus réservé, le prix avait augmenté à 75€ par personne. Notre vol arrivait à 10am et nous avons dû attendre la navette jusqu’à midi (l’offre au départ était 13h que nous avons négocier pour midi). Ce prix incluait une navette pour notre bateau le lendemain, mais encore la, l’offfre etait pour 11h30 seulement. Nous avions prévu embarquer pour 11:00 et avons dû changer nos plans. Lors de notre départ, un autre couple a demandé à la réception de réserver un transfert au bateau mais la réponse du commis a été non et s’est montré très agressif envers la dame prétextant que l’autobus était complet, se qui était faux, et qu’elle n’avait qu’à réservé plus tôt. Le service à la clientèle est très déficient dans cet établissement :(
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualite/prix

Publié le 12 août 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2019 sur Expedia
The hotel is dated but very clean and right in front of the sea and the promenade. They have a nice restaurant on site with gluten free options, but unfortunately, the restaurant had been reserved for a private venue the night we stayed at the hotel. They served a very nice continental breakfast with hot and cold dishes and accommodated me and provided gluten free toast. The staff was very kind and I would return to this hotel should I need to stay in Civitavecchia again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par andrea, Gestion de l’hôtel
Dear Sir / Madame, thank you for your stay and for your reviews. We hope to have the chance to welcome you again. Arrivederci