Note fondée sur 818 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2022 par Sara Palhota , Gestion de l’hôtel
Estimada Hóspede,Agradecemos pela sua classificação e comentário.Esperamos poder vir a ter o prazer de a receber novamente no Hotel Vila Galé Coimbra ou em qualquer outro Vila Galé "Sempre Perto de Si".Cumprimentos,Sara Palhota (Diretora)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Très bel hôtel avec un personnel très gentil. Belles piscines Juste petite remarque concernant le parking qui est très serrée. Grosse voiture très compliqué
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2022 par Sara Palhota, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci beaucoup pour votre review. Notre objectif est de fournir un excellent service toujours, nous sommes donc très heureux d'apprendre que nous avons atteint. Votre commentaire nous a remplis de fierté et est la meilleure récompense de notre travail. Souhaitant tout le meilleur, nous espérons que vous pouvez revenir nous visiter à Vila Gale Coimbra. Cordialement, Sara Palhota
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2022 par Sara Palhota, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your review and for choosing Hotel Vila Galé Coimbra. Looking forward to welcome you back at our Hotel in a near future. Best Regards, Sara Palhota
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien placé

Publié le 18 sept. 2020 sur Hotels
Hôtel bien placé . Il est dommage que les suites donnent sur les immeubles et pas sur la piscine et le fleuve....mais la bien sûr on ne peut rien changer ! Personnel prévenant et accueillant .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2020 par Sara Palhota, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci beaucoup pour votre review. Notre objectif est de fournir un excellent service toujours, nous sommes donc très heureux d'apprendre que nous avons atteint. Votre commentaire nous a remplis de fierté et est la meilleure récompense de notre travail. Souhaitant tout le meilleur, nous espérons que vous pouvez revenir nous visiter à Vila Gale Coimbra. Cordialement, Sara Palhota
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2020 par Sara Palhota, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We thank you for your preference for the Hotel Vila Galé Coimbra. It was a pleasure to welcome you to our hotel! It's extremely gratifying to receive this kind of feedback and motivates us to do better and better. We hope to have the opportunity to welcome you again at our Hotel. Best Regards, Sara Palhota
3 sur 5
par un voyageur

Service à améliorer

Publié le 17 juill. 2020 sur Hotels
J"ai trouvé l'hôtel très bien pour le prix mais une mauvaise expérience du personnel :pas professionnel du tout,pas motivé,pas sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2020 par Sara Palhota, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Coimbra. Nous présente notre excuses pour tout inconvénient que vous aviez pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et rendre votre expérience encore mieux! Cordialement, Sara Palhota
4 sur 5
par un voyageur

Une bonne découverte

Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
Très bon hôtel, un bon service , facile pour le stationnement et une bonne cuisine , les petits déjeuners étaient excellents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2020 par Sara Palhota, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci beaucoup pour votre review. Notre objectif est de fournir un excellent service toujours, nous sommes donc très heureux d'apprendre que nous avons atteint. Votre commentaire nous a remplis de fierté et est la meilleure récompense de notre travail. Souhaitant tout le meilleur, nous espérons que vous pouvez revenir nous visiter à Vila Gale Coimbra. Cordialement, Sara Palhota
3 sur 5
par un voyageur

Impressions

Publié le 11 déc. 2019 sur Hotels
Chambre impersonnelle L'ensemble ressemble plus a un club de vacances qu'a un hotel 4 etoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2019 par Sara Palhota, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Coimbra. Nous présente notre excuses pour tout inconvénient que vous aviez pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et rendre votre expérience encore mieux! Cordialement, Sara Palhota
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2019 par Sara Palhota, Gestion de l’hôtel
Estimado Hóspede, Agradecemos pela sua classificação e comentário. Esperamos poder vir a ter o prazer de o receber novamente no Hotel Vila Galé Coimbra ou em qualquer outro Vila Galé "Sempre Perto de Si". Cumprimentos, Sara Palhota (Directora)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2019 sur Expedia
Pas de service de restauration à part au bar durant la journée et jusqu’à 7h30. Quartier déprimant, sans intérêt. Le reste était très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Sara Palhota, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Coimbra. Nous présente notre excuses pour tout inconvénient que vous aviez pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et rendre votre expérience encore mieux! Cordialement, Sara Palhota