Note fondée sur 933 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

All good

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
All good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Robin Saunders, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Rheda,thank you for your wonderful review!We hope to welcome you again soon.Best regards
4 sur 5
par un voyageur

La balance prix service est à revoir

Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
Bien, mais les tarifs sont très élevés pour un service classique et normal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Robin Saunders, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,thank you for taking the time to review your stay at Hyatt Regency Cologne.We hope to welcome you again soon!Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2023 par Robin Saunders, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving a positive review! We hope to welcome you again in the future!Best wishes
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2023 par Robin Saunders, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christelle,thank you for reviewing your recent stay with us.We hope to welcome you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2022 par Robin Saunders, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,thank you for taking the time to give us a great review!We hope to welcome you again soon.Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Robin Saunders General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Marie,I am happy to read that you were fully satisfied during your last stay. I look forward to welcoming you back as a guest soon!With kind regards Robin Saunders General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 2 août 2022 sur Hotels
Hôtel fidèle à son standard. Les chambres sont spacieuses, le lit confortable. Dans la salle de bain il y avait douche et baignoire. La vue du restaurant est magnifique. L'eau de la piscine est un peu fraiche, mais le sauna et le hammam réchauffe bien la température après quelques longueurs. Néanmoins payé plus de 30€ pour un petit déjeuner me parait déraisonnable. Le parking est lui aussi très cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Robin Saunders, General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Marco,thank you very much for taking the time to leave us positive feedback!I am very pleased to read that you enjoyed your experience and I will communicate your review with the responsible staff. I hope to welcome you back as a guest in our hotel soon!With kind regards Robin Saunders General Manager
2 sur 5
par un voyageur de Strasbourg

Publié le 26 sept. 2021 sur Expedia
Personnel sec et peu aimable, impossible d’aérer nul part, odeur de cigarette partout, look vétuste et propreté très moyenne.