Note fondée sur 879 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Ezanville

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

correct but aging hotel

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Hotel well located not too far from the train station. No integration of phone or computer charging needs. Out of 3 restaurants, the evening I dined at the hotel, 2 closed at 9pm. The 3rd wasn't great, with slow service. Chambre correct, good bedding. Difficult to reach the reception staff, who also asked us to take the landry down to reception! More effort and you'll earn your 4 stars, but not now!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for having you here in our hotel and for your great review. We are glad to see that - more or less - you have enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you again. Best regards, Maritim Hotel Köln
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, wir freuen uns darüber, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat und danken herzlichen für Ihren Besuch und Ihre sehr gute Bewertung. Bis zum nächsten mal - und bis dahin, viele Grüße, Ihr Maritim Hotel Köln
4 sur 5
par un voyageur de Differdange

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
Ok für einen Übernachtung. Bietet viel an. Ein riesengroßes Hotel was man richtig merkt,morgens beim Frühstück. 2 Lifte für all die Besucher…..etwas Geduld braucht man
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für Ihren Besuch und Ihre Bewertung. Wir freuen uns darüber, dass es Ihnen recht gut bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder einmal begrüßen zu können. Mit vielen Grüßen, Maritim Hotel Köln
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for having you here in our hotel and for your great review. We are so glad to see that you have enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you again. Best regards, Maritim Hotel Köln
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, wir freuen uns darüber, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat und danken herzlichen für Ihren Besuch und Ihre sehr gute Bewertung. Bis zum nächsten mal - und bis dahin, viele Grüße, Ihr Maritim Hotel Köln
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
Juste impeccable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for choosing our hotel and for your review. It's nice to see that you have enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you again. Best regards, Maritim Hotel Köln
4 sur 5
par un voyageur

Satisfacción

Publié le 11 mars 2023 sur Hotels
Très bonne localización, proche de toutes les endroits a visité dans la ville. Nous sommes contents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for choosing our hotel and for your review. It's nice to see that you have enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you again. Best regards, Maritim Hotel Köln
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 20 janv. 2023 sur Hotels
Prestation de qualité, horaires de la zone aquatique large ce qui est plaisant ! Chambre super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for having you here in our hotel and for your great review. We are so glad to see that you have enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you again. Best regards, Maritim Hotel Köln
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2022 sur Expedia