Note fondée sur 955 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Un peu vieillot mais personnel courtois
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Only downside, the patio door needed two man and a towing almost to open up. Otherwise everything was perfect.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
At our arrival staff member annonced us the pool was closed . We decided to not check in and go somewhere else. We got charged full room. Family of 4 kids waiting to get splash in a pool closed and no offers from the manager and either Expedia to accommodate us . We ended up paying 2 rooms . Everyone knows how expensive it is to travel with a family. We are shock to learned at our expenses that no one from confort inn or Expedia have no reggards on honest business. In the future we will be looking carefully to deal with a different provider.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
Premièrement le drain de bain était complètement bouché par des cheveux accumulés et non nettoyer depuis assez longtemps pour que l'eau s'accumule plutôt que de s'écouler. Piscine hors service et ce depuis déjà plus de 1an selon la personne a la réception . Odeur de cigarettes prevonant delà salle de bain Petit déjeuner noter a mediocre. Et des ordures laissez a l'extérieur devant les porte d'accès des clients et non pas devant les porte patio de chambre. Pour finir avec une cuvette de toilette très malpropre ainsi que le dessous de la lunette de siège de toilettes. 250$ la nuitée pour cette médiocrité chambre malpropre et qui affiche des service qui n'y sont même pas disponible rendu sur place et après avoir réservé. Déception total. Qualitée=médiocre Prix= trop élevée Conseil. Diminuer prix des chambres ou augmenter vos standard de propreté a cette hotem
1 sur 5
par un voyageur

C est une fraude

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Expedia
Endroit tranquille et personnel courtois.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Thank you
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mai 2023 sur Expedia