Note fondée sur 455 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Débit en plus
Publié le 23 mai 2018 sur HotelsJ'ai été débité d'un Petit déjeuner en plus que je n'ai pas consommé
par Pierre Antoine de Paris
Not a 4 star room
Publié le 13 mars 2015 sur HotelsThe rooms are really not at the level of a 4 star hotel (look very old and not premium at all)
par Adrien de Nancy
Mauvaise literie, hôtel très propre
Publié le 19 janv. 2015 sur HotelsL’hôtel se situe en rase campagne, idéal pour se reposer d'autant plus qu'il dispose de services satisfaisants. Par contre, la qualité de la literie est pour ma part très mauvaise.
par un voyageur de Paris
Parfait pour les professionnels
Publié le 13 juill. 2009 sur HotelsSuper hôtel, très grand, ressemble à un petit château.
Le seul défaut est qu'il faille payer pour avoir Internet, or on est quand même dans un grand hôtel. Super chambre, restau et bar plus un très joli cadre autour de l'hotel
par un voyageur
Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
A lovely old house in a beautiful setting. Comfortable rooms and great breakfast. What's not to like ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Cranage Management, Gestion de l’hôtel
We're thrilled you enjoyed your stay! Sounds like you enjoyed your stay with us.
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Cranage Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for a 10/10 review!
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Cranage Management, Gestion de l’hôtel
Thank you.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Cranage Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for a 10/10 rating.
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Cranage Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for a 10/10 rating