Note fondée sur 90 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Beau séjour
Publié le 27 sept. 2023 sur HotelsLe service hôtelier est correct, il correspond bien à un 4 étoile. La restauration est semble tout acceptable, varié et en quantité. Le grand reproche que l'on puisse faire est le bruit dans la salle restauration, c'est insupportable et starisant.
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2021 sur Expedia
La restauration ( diner ) est horrible
La chambre est parfaite.
L'accueil et le service bien
par un voyageur
Nice hotel
Publié le 2 déc. 2019 sur HotelsVery good hotel, close to the beach, spacious rooms, nice staff and easy parking.
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2019 sur Hotels
Excellent établissement à tous les niveaux.
par un voyageur
Publié le 24 mai 2018 sur Hotels
par José
super séjour au SantaMarta
Publié le 14 nov. 2017 sur Hotelssuper séjour, super accueil, super hôtel, tout le personnel est extrêmement accueillant, attentionné, très efficace, extrêmement gentil. le buffet a volonté a un prix très correct. nous reviendrons! merci a tout le personnel du SantaMarta!!!!
par un voyageur
Merci
Publié le 4 oct. 2017 sur HotelsHotel et chambre agréable en bord de mer. Buffet à volonté varié (même si un peu salé). Un très bon rappaort qualité prix.
par un voyageur
Merci
Publié le 4 oct. 2017 sur HotelsHotel et chambre agréable en bord de mer. Buffet à volonté varié (même si un peu salé). Un très bon rappaort qualité prix.
par Mohammed
Escale - Route vers le sud d'Espagne
Publié le 28 juill. 2017 sur HotelsSéjour d'une nuit seulement. Bel hotel près de la plage. Nous avons adoré la matinée au bord de la piscine et l'après-midi à la plage. Le personnel est très accueillant. Le seul point négatif est le parking qui était complet à notre arrivé. Il n'est pas facile de trouver une place parking à l'extérieur l'été.
par un voyageur
L’hôtel ne mérite pas 4 étoiles.
Publié le 24 août 2015 sur ExpediaL'équipement des chambres est basique. La literie est rudimentaire et l'insonorisation n'est pas à la hauteur d'un établissement de luxe.