Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hotel moderne , accueil ptofessionnel

Publié le 11 mars 2023 sur Hotels
Tres bon accueil. Chambre spacieuse et lumineuse. Tres propre. Buffet de petit dejeuner varié et copieux.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2023 sur Hotels
Tres bon accueil. Chambre spacieuse et lumineuse et surtout tres ptopre. Buffet du petit dejeuner varié et genereux. Tres bon service.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ótima estadia

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Quarto arejado, com tudo muito novo, limpo e bem preservado, variedades de bebidas e snacks no frigobar. Cobertores e travesseiros muito confortáveis e ar condicionado silencioso. Banheiro espaçoso, com secador de cabelo e torneira de água quente. Café da manhã muito bom também com bastantes variedades. Definitivamente retornaria.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bom hotel mas com pontos de atenção.

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Ótima localização, atendimento dos funcionários excelente. Um ponto de atenção é a qualidade dos travesseiros e roupa de cama, e quanto a TV do quarto que não é smart.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Luciana Miranda, Gestion de l’hôtel
Olá Cristina,Obrigada pelo feedback. Esperamos revê-la em breve.Atenciosamente,Luciana MirandaGerente Operacional
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Luciana Miranda, Gestion de l’hôtel
Olá Sr. Ronald,Obrigada pelo feedback. Esperamos revê-lo em breve.Atenciosamente,Luciana MirandaGerente Operacional
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels