Note fondée sur 112 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Skvělé
Publié le 30 sept. 2021 sur HotelsGrang hotel Jasná byl perfektní po všech stránkách. Skvělý personál, služby, atmosféra. Ve velkém vychází vstříc rodinám s dětmi. My si díky tomuto hotelu, naši dovolenou v Tatrách užili.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2021 par Simona Paculíková, Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Milý Filip,
ďakujeme Vám za Vaše hodnotenie. Budeme sa tešiť, ak náš hotel navštívite aj v budúcnosti :-)
S priateľským pozdravom
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2020 par Simona Paculíková, Event Manager , Gestion de l’hôtel
Veľmi pekne ďakujeme za Vaše hodnotenie, Michal. Veríme, že naše služby využijete aj v budúcnosti :-)
S priateľským pozdravom,
par un voyageur
Publié le 18 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Wspaniały pobyt w hotelu przy stoku
Publié le 28 févr. 2020 sur HotelsSuper pobyt w hotelu. Odpoczynek po nartach, w saunach zewnętrznych i jacuzzi z widokiem na gwieździste niebo - bezcenne. Obsługa na najwyższym poziomie. Śniadania i obiadokolacje w formie bufetu, bardzo dobre, powoli bez pospiechu, niczego nie brakuje. Ski room z suszarkami w szafkach ekstra rozwiązany. Polecam, spełniłem swoje marzenia i zapewne tam wrócę.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Eliška, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Roman, thank you for your stay at our hotel as well as for your very kind feedback. We would like to welcome you back in our hotel next time. Best regards, Eliška K., hotel manager
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par Eliška, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Igor, thank you for your stay at our hotel as well as for the highest rating of us. We would like to welcome you back in our hotel next time. Best regards, Eliška K., hotel manager