Note fondée sur 1 361 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2021 sur Expedia
Très grande chambre et salle de bain mais défraîchies , la moquette était tachée à plusieurs endroit. Les Meubles et la chambre étaient sombres. Le réseau internet est fragile et il gèle régulièrement . Le ruisseau dans le hall central amène de l humidité dans les aires communes. Ce nest pas un mauvais hôtel mais ce n est pas un hôtel vip. Il a besoin d une grande rénovation et les employés n ont pas de reconnaissance face à expédia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2021 par Maria P. , Gestion de l’hôtel
bonjour - nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé aussi bien que prévu. Il semble que notre expérience d'accueil n'ait pas été la meilleure et je m'excuse car ce n'est pas ainsi que nous fonctionnons. Nous espérons que la prochaine fois que vous voyagerez à Denver, nous pourrons compenser cela. Prends soin.
3 sur 5
par un voyageur de Laramie

Publié le 7 avr. 2024
They have excessive fees for room service and hidden fees for items not related to the property.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Woolley's Team, Gestion de l’hôtel
Hi Dean, thank you for your recent review! We always encourage our guest to book directly through our website, as 3rd parties have additional fees for utilizing their services. We hope this information is helpful when booking with us in the future. See you next time!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Woolley's Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much, Monse!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Heard highway all night and was hard to sleep
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Woolley's Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jennifer! We are so sorry to hear about your experience. We know how important a good night's sleep is, and hope we can make it up to you on your next stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Woolley's Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much, Joe! We look forward to seeing you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024
Close to airport and hotel shuttle readily available. Great happy hour specials. Great breakfast buffet. Rooms are simply divine. Honestly can’t wait to come back just to pamper self. Take boojie tub & enjoy amenities:D
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Woolley's Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much, Monse! We are so happy that you enjoyed your stay and all of the amenities that we have to offer! It's always nice to pamper yourself and we hope you come back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Beautiful and spacious rooms
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Woolley's Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much, Kelly! We are so happy that you enjoyed your stay and look forward to your next stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Woolley's Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much, Robert! We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Will definitely be back!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Woolley's Team, Gestion de l’hôtel
Thank you Korey! We look forward to having you back. See you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Woolley's Team, Gestion de l’hôtel
Hi Beverley! Thank you so much. We look forward to seeing you again.