Note fondée sur 416 évaluations de clients

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4,3 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par Guillaume de Nancy

Bon rapport qualité/prix

Publié le 4 janv. 2015 sur Hotels
J'y ai dormi une nuit, la chambre était propre, accès internet (gratuit) facile à avoir et il y a une piscine intérieur et un bassin à remous si vous avez quelques heures à perdre, et le prix reste raisonnable et accessible surtout si vous vous prenez à l'avance pour avoir des réductions. Seul inconvénient, le quartier, qui est sûr et qui ne craint pas, mais qui ne contient que des hotels, le seul bus qui passe vous amène à l'aéroport d'Ypsilanti (et non pas de Détroit) et si vous être chargé le mieux sera de faire appeler un taxi.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024
The room was great and clean. Beds were comfy. However, when we checked in we were not informed the pool was out of service. My kids and I changed and headed down to swim and we walked past the desk and still was not informed. We were only notified after a guest let us know when we couldn't enter the pool area. We would not have booked if we had known the pool wasn't working.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
We enjoyed the breakfast. I was able to workout and enjoyed that befor traveling back home. Staff was nice.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
It was a great stay! Everyone was so nice and friendly. Everything in the room was great. I felt like I wanted to come back to stay a while I felt so comfortable. I will be back.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
The only thing i don't like is the parking for customers. The people paying 12.00 a day get to park closest to the building and those of us traveling and staying at the Hampton at 119.00 a day are forced to park offside building and in the back rows. Safety is an issue especially traveling alone as a woman. The closest to the building the better. And for the others staying there has to walk the furthest with travel bags, suitcases etc... I t would be nice if you had a certain parking area for 12.00 people.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia