Note fondée sur 941 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
54 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you, We hope to see you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Etat moyen

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Propriété besoin de rénovation. Etat Propriété extérieur besoin nettoyage malpropre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par directeur, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre propriété, je suis désolé que nous n'ayons pas répondu à vos attentes, et sachez que nous travaillons dur pour corriger les lacunes que vous avez mentionnées.
2 sur 5
par un voyageur

catastrophe

Publié le 28 juill. 2011 sur Hotels
piscine infect, petit-déjeuner lamentable(souk) nourriture dégoulinante, distributeur de boissons qui coule...nous sommes arrivés à 15h et on nous a refusé le check-in, de retour à 16h une cinquantaine de personnes font la queue donc nous retournons à minuit et on nous informe que notre chambre reservée et payée d'avance n'était plus displonible. Après une attente, on nous propose une chambre avec lit et canapé lit au lieu de deux lit. canapé lit en piteux état et on a dû attendre une heure pour avoir les draps et couvertures qui manquaient. Les linges qui manquaient n'ont jamais été ramenés.
1 sur 5
par un voyageur

0 out of 10

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
this motel was dirty, towels had hairs on them. Breakfast was literally food from a food bank and stale cereal. Nothing like the pictures or condition advertised.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
As soon as I entered the lobby of the hotel to check-in, it smelled like marijuana. Then I had to give a 100.00 deposit. I was giving a room on the 3rd floor and the room was terrible. The walls was dirty, the lights didn't work and it smelled really bad. I called to get another room. The other room was on the 1 st floor. The room was better, but it had a smell as well. Upon leaving the room, I pushed the bed from the wall and there was mold on the lower part of the wall, which the bed covered up. This isn't a good hotel to stay. It wasn't noisy, but the place is dirty and smells.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
OK place. Dated but a place to sleep.
1 sur 5
par un voyageur

Unfortunate circumstance

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
This hotel should not be listed as available through hotels.com! Fortunately the receptionist let us leave right away without charging us for the stay.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

BED BUGS

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
We booked two rooms for the weekend and shortly after checking in to our rooms we found both rooms were infested with bedbugs.