Note fondée sur 465 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
Positive: accueil
Négative: personne bizarre (flannage, prostitution, personne non clients de hotel, draps pas propres, piscine non nettoyée, l’eau dans la piscine en état déplorable, hot tub non fonctionnel, déjeuner ne corespond pas à la description). L’endroit a besoin d’amour et un nouveau manager!
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024
par un voyageur
Publié le 18 mars 2024
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Nothing
par un voyageur
Just…no
Publié le 20 févr. 2024 sur Hotelsthe only thing nice was the woman at the front desk…
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
The bed just felt unwashed. Same with the shower. It was janky and dirty
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Staff was very cold and rude. The “free breakfast” was supposed to start at 6:30… at 6:40 I asked why there was nothing there… the staff person said “it’s there” and walked away… there was maybe 3 bagels, a half jug of water … and nothing else
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Manager , Gestion de l’hôtel
Good morning Rodney we apologize because our food delivery was late for 1 day so we miss scrambled eggs and sausages yesterday but we have a today with waffles yougert mini muffins 3 types of cereal oranges juice apple juice and fruit and 24 hours coffee and tea thanks for staying with us sir we are sorry again for yesterday