Note fondée sur 868 évaluations de clients

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4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2022 sur Expedia
Superbe localisation Vue magnifique Nous avions un penthouse 2 chambres avec piscine sur le toit et tout était parfait Service exceptionnel de tout le personnel Nous y retournerons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2022 par CraneBarbados, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous avons été ravis de vous accueillir au resort et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Superbe resort

Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
Nous avons pris une suite 2 chambre pour un séjour en famille, rien à redire, suite immense très récente avec toutes les commodites, piscines et plage au top, nous avons hâte d'y retourner. Personnels et services à la hauteur de nos attentes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2019 par CraneBarbados, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing. We are happy you enjoyed your stay with us. It was our pleasure to host you and we hope to welcome you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 25 mars 2019 sur Expedia
Hôtel accueillant et très joli, personnel très sympathique. Seul petit point négatif la nourriture dans les restaurants de l'hôtel...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2019 par Karen, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and we will be sure to take note of the points that you have mentioned.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2019 sur Expedia
Belle plage une fois les algues enlevées. Sinon un hôtel hors de prix et une qualité de restauration médiocre et gravement chère. A fuire absolument !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2019 par CraneBarbados, Gestion de l’hôtel
Merci de partager votre avis, car vos commentaires sont importants pour nous. Nous sommes déçus de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons noté les domaines suggérés pour amélioration et que ceux-ci seront discutés avec notre équipe. C’était pour nous un plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir une autre occasion de vous créer une véritable expérience dans le futur.
5 sur 5
par caroline

Un rêve éveillé

Publié le 22 août 2017 sur Hotels
Nous venons de passer notre voyage de noce au crane est notre séjour a été fabuleux Cet hôtel est l un des plus beau avec sa plage de sable rose les poissons et tortues Les piscines et jacuzzi au dessus de la mer sont un rêve Le zen est un restaurant est merveilleux avec un décor unique Les chambres en penthouse sont dignes d un 5 étoiles L accueil et le personnel au top
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Proche plage

Publié le 15 avr. 2017 sur Expedia
Nice hotel . Amazing Proche de la plage et vraiment jolie , il est le meilleur des antilles . Merite d'etre reconnu dans le monde entier
5 sur 5
par Kari Bente Hagerup de Oslo

Très jolie mais le service est très pauvre

Publié le 30 déc. 2015 sur Hotels
Tres bonne hotel dans un domaine énorme. Mais les restaurants étaient fermés pour des personnes particuliers, ouvert pour les groupes seulement. ! Personne est venue pour nettoyer la chambre
5 sur 5
par un voyageur de Brooklyn

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Security. The staff was very friendly and polite. All request was received and expedited.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Crane Barbados, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing this review. We are thrilled that you thoroughly enjoyed your stay with us, as this is always our aim.It was certainly our pleasure to host you and we hope to welcome you again in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Limited Experience, But An Indelible One.

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
JetBlue "delayed" our flight for 24 hours, and we used Hotels.com to find us a spot nearer to the airport than Bridgetown. Despite arriving prior to other stranded people, we waited nearly two hours in the lobby to be told that there were no rooms except one with no air conditioning. What were we supposed to do? It was midnight and we were stuck. The room was warm for sure, with two noisy fans trying to make up for the lack of air. The bed was hard as a rock and the floors were dirty. Service at breakfast was unfriendly and slow, with grackles swooping in on tables from all directions. The food was average. Positives? The property is large and beautifully situated, with the gorgeous sea and many pools as backdrop. Some of the pools were not in service, tho, and there was trash on the property. The water in the pool was hazy, not clear. The hotel's Guest Services manager credited us $$ but I'm not sure how that's going to work since we paid upfront with Hotels.com. Would I ever go back? Probably not, but I can see why others might like it there. Our experience with a dirty, hot room certainly influences that opinion.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Crane Barbados, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We deeply regret the inconvenience you experienced during your stay. It's disheartening to hear about the challenges you faced and we apologize for falling short of your expectations. Your feedback is crucial, and we're addressing the issues raised to enhance our guest experience. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with a true Crane experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Lovely resort! Food, area, room, pools, staff, and the beach was lovely! Would definitely visit again!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you we look forward to welcoming you again in the near future.