Note fondée sur 353 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par La Direction - Campanile Dijon Congrès Clémenceau, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis de découvrir par cette note de 8 que vous avez apprécié la qualité de votre séjour. Nous partagerons cette note avec notre équipe qui en sera ravie.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par La Direction - Campanile Dijon Congrès Clémenceau, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Merci d'avoir pris le soin de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de votre séjour et espérons vous revoir très vite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,La Direction du Campanile Congrès Clemenceau
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Hôtel parfaitement placé , chambre spacieuse propre et confortable . Petit bémol : l accès au parking n est pas compris dans la réservation il vous faudra ajouter 10 euros à votre arrivée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Merci d'avoir pris le soin de partager votre avis.Nous sommes ravis de découvrir que vous avez apprécié la qualité de votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.Cordialement,La Direction du Campanile Congrès Clemenceau
5 sur 5
par un voyageur

Séjour d’une nuit

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Très bien reçus par les réceptionnistes de l’hôtel, parking fermé, chambre propre. Pas déçue. Non loin du zénith en voiture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Campanile Dijon Congrès Clémenceau, Gestion de l’hôtel
Cher Julien,Nous sommes ravis de recevoir votre appréciation.Toute l'équipe a le plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois.Meilleures Salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par La Direction - Campanile Dijon Congrès Clémenceau, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour cette jolie note de 8 et sommes ravis de découvrir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par France-Laure, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.Meilleures Salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par France-Laure, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Armel !Nous sommes ravis de recevoir votre appréciation.En espérant vous accueillir à nouveau.Meilleures Salutations
2 sur 5
par un voyageur

Très mauvais rapport qualité prix

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
En arrivant à l'hôtel nous avons eu le sentiment de déranger la jeune femme présente à l'accueil, alors qu'il n'y avait aucun autre client. A peine un regard, absolument pas accueillante. J'ai souhaité boire un café j'ai eu l'impression de demander la lune et l'ai attendu un bon moment sans explication. Lit confortable, salle de douche agréable. Hotel très bruyant : bruits extérieurs et intérieurs. Petit déjeuner cher (12,50 €) avec des produits bas de gamme en particulier le thé. Place de parking à 10 € la nuit !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Campanile Dijon Congrès Clémenceau, Gestion de l’hôtel
Chère Martine, Contre toute attente et malgré le faire de vous être excusée pour votre mal amabilité envers notre équipe de réception, nous recevons votre commentaire négatif.Trois personnes étaient présentes ce jour là et peuvent témoigner de votre façon de parler irrespectueuse mais savent aussi que vous vous êtes ensuite excusée auprès de la réceptionniste en poste mais vous prenez tout de même la peine de venir laisser votre commentaire afin de l'humilier davantage. En espérant ne pas vous recevoir à nouveau.Meilleures Salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par France-Laure, Gestion de l’hôtel
Bonjour Fiona,Toute l'équipe vous remercie pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser votre appréciation.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Meilleures Salutations
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Campanile Dijon Congrès Clémenceau, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite.Meilleures Salutations