Note fondée sur 459 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Hôtel Kyriad Mirande, Gestion de l’hôtel
Bonjour Herve,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ne se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est
par un voyageur
Favorable
Publié le 19 févr. 2024 sur HotelsBon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Hôtel Kyriad Mirande, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurence,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Hôtel Kyriad Mirande, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thomas,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Hôtel Kyriad Mirande, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphanie,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ne se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Hôtel Kyriad Mirande, Gestion de l’hôtel
Bonjour Romain,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ne se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
La chambre ou j'étais dans le bâtiment de la réception et vieillotte ;la salle de bain était mal nettoyé et le plafond est écaillé au dessus de la douche .
Aucun chauffage dans la salle de bain et il faisait froid dans la chambre leur clim réversible ne chauffé pas bien.Petit déjeuner juste correct
Je ne reviendrais plus .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Hôtel Kyriad Mirande, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sundy,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ne se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Hôtel Kyriad Mirande, Gestion de l’hôtel
Bonjour Yoann,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Hôtel Kyriad Mirande, Gestion de l’hôtel
Bonjour Rodolphe,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est
par un voyageur
Infect
Publié le 14 déc. 2023 sur HotelsStore impossible à ouvrir donc séjour dans le noir. Douche à l’eau brûlante car impossible de régler l’eau. Restaurant infect, plats froids pas assaisonnés. Carte impossible à lire. Petit déjeuner avec très peu de choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Hôtel Kyriad Mirande, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anonymous,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ne se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Hôtel Kyriad Mirande, Gestion de l’hôtel
Bonjour Loïc,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé.Nous mettons tout en œuvre afin que nos équipes vous apporte satisfaction ainsi qu’une qualité de service irréprochable.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel-restaurant Kyriad Mirande et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,L’équipe Kyriad Mirande Dijon-Est