Note fondée sur 404 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Confortable, mais petit déjeuner industriel

Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Etablissement très agréable, belles prestations sauf le petit déjeuner... très industriel et décevant.... plutôt niveau d'un 2*. Peu de choix, les pains sont durs, on reconnait les crêpes Pasquier trop sucrées, et plus de yaourt nature à 9H15... Le personnel peu souriant et agacé lorsqu'on demande un peu d'eau chaude pour le thé...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Romain Berhaut, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame,Nous avons lu avec attention votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Concernant votre retour sur les petits déjeuners, nous allons engager un suivi auprès de notre Chef des cuisines et responsable restauration. Par ailleurs, nous ne manquerons pas de transmettre à l’ensemble du personnel vos commentaires positifs. Bien cordialement,Romain Berhaut, Assistant chef de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Magique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Romain Berhaut, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame, Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations, Cordialement, Romain Berhaut, Assistant chef de réception
4 sur 5
par un voyageur de LE MANS

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Très bon hôtellerie. Restauration perfectible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Romain Berhaut, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant votre retour sur le restaurant, nous allons engager un suivi auprès de notre Chef des cuisines.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations. Romain Berhautssistant chef de réception
3 sur 5
par un voyageur

séjour vacances balnéo.

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Hotel bien placé proche plage, personnel parfait. La chambre que nous occupions a été refaite la literie est bonne et la SDB parfaite mais il n'y a pas de séparation sur la terrasse avec la chambre voisine (le chien de nos voisins venait se coucher sur nos transat et quand nous sortions sur la terrasse le matin, on apercevait nos voisins moins matinaux au lit !) Par ailleurs, les installations de balnéo commence à dater notamment le Hammam et dans une moindre mesure le sauna. Enfin le petit dejeuner buffet offre des huitres de cancale ce qui est un régal pour les amateurs mais en dehors de ce point positif, le reste laisse a désirer (un seul jus de fruit -orange -, pas d'oeufs sur la plat, pas de legumes -tomates concombres.. pas de poissons fumés pas de fruits autre que pommmes bananes kiwi raisin (melon, ananas, mangue....) Bref, bel emplacement, personnel sympathique et efficace, hotel propre, tranquille et bien tenu mais des manques à combler compte tenu du prix payé.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Hôtel idéalement situé sur la côte dans un coin très calme. Chambre assez spacieuse, petit bémol pour la salle de bain un peu petite. Petit-déjeuner au top (un des meilleurs buffets que j'ai pu manger). Rien à dire sur le hammam, le sauna, la salle de sport, la piscine et le parcours marin qui étaient propres. C'était notre second séjour dans cette hôtel et j'espère que ce ne sera pas le dernier.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Parfait !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2023 sur Hotels