Note fondée sur 942 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Je trouve que pour le prix l'installation est désuète et manque d'entretien. par exemple, mur brisé, manque la plaque sur les prise électrique, bain craqué et le chrome des accessoires du bain a remous est décapé ce qui fait qu'il semble sale. Les chambres pourrais être rénové pour être au goût du jour. Mais pour le personnel, je n'ai pas de mauvais commentaire !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
I still cannot believe I paid for a suite and had no door for the bathroom. We found it plain disgusting.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Expedia
Bon service 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Lindsay, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind review! We’re delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Your feedback is invaluable, and we look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Warm regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Expedia
Le prix est juste. Bonne localisation. Cet endroit a besoin d'une mise à jour et d'un bon ménage. La chambre était correcte mais la propreté laissait à désirer. Le déjeuner continental était correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Lindsay, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer notre service.Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre emplacement pratique et que vous ayez apprécié notre tarification compétitive. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre confort et satisfaction sont notre priorité absolue, et nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à cette situation et assurer une expérience plus agréable à nos futurs clients.Nous sommes également reconnaissants de vos commentaires positifs sur notre petit-déjeuner continental. Vos retours nous aident à nous concentrer sur les aspects à améliorer afin de mieux répondre aux besoins de nos clients.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et de vous offrir une expérience irréprochable.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Lindsay, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind review! We’re delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Your feedback is invaluable, and we look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Warm regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
Chambre correct sans plus. Vieux fauteuil on ose pas s'asseoir. Meuble télé endommagé.