Note fondée sur 236 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
L'hôtel est bien placé dans un quartier populaire.La propreté et l'état des équipements laissent à désirer. J'ai dû changer de chambre.suite à un effondrement du plafond dégât des eaux. Je ne sais pas ce qui justifie le prix et les trois étoiles de cet hôtel. Passez votre chemin.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Comme d'habitude, l'accueil est au top et les personnels sont très agréables et accueillant.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2022 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Marie Lydia, Thank you for writing your review and taking the time to let us know about your experience with us on your visit at Landmark Hotel Dubai. We are glad to know that you had a pleasant stay with us. Meanwhile, please feel free to let us know how we can further assist you on any upcoming stay. Thank you & Regards, Front Office Manager
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Des cafards partout !!

Publié le 13 nov. 2021 sur Hotels
Check-in long et fastidieux. 3 lits simples pour 4 personnes sans aucune solution proposée... Malgré le paiement pour 4 personnes. État de "propreté" déplorable. Cafards partout dans la chambre. Chambre bruyante car placée à côté des moteurs de clim de tout l'hôtel... Nuit difficile.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2021 sur Expedia
Petit déjeuner
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2019 sur Expedia