Note fondée sur 762 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Berkeley Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
3 sur 5
par un voyageur

Pas recommandé hors été, rapport qualité moyen

Publié le 20 mai 2023 sur Hotels
La chambre est propre et confortable avec des produits de toilette de qualité (la marques Rituals), mais des boissons fournies est incroyablement (café instantané de la marque Lidl) mal choisi pour un hôtel de ce classement. En plus, l'atout de cet hôtel est la piscine et le spa, mais le formel n'est accessible que de juillet à septembre, y compris le jacuzzi, et le dernier est fermé le dimanche... Une grande déception avec un tel prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Marija, Gestion de l’hôtel
Dear YiWe are sorry that you have not enjoyed your stay with us. But there must be some confusion, we only serve Lavazza coffee from coffee machine, and tea is not bought in Lidl, it is not their brand we serve Ahmad tea. You are correct about the pool which we open in June.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Expedia
Proche de la vieille ville, des transports, tout en étant au calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2022 par Berkeley Staff, Gestion de l’hôtel
We are glad you have enjoyed your stay with us. We hope to see you again.Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2022 par Marija, Gestion de l’hôtel
Dear Noel Thank you for your review. Hope to see you again in Dubrovnik.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel situé au pied du port.

Publié le 21 mai 2022 sur Hotels
Tout le personnel de l'hôtel à l'écoute, prêt à nous renseigner, nous aider.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2022 par Marija, Gestion de l’hôtel
Dear Gerard Thank you for your review. We are glad that you have noticed the efficiency and friendliness of our staff. Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour Dubrovnik très agréable.

Publié le 11 sept. 2021 sur Hotels
Accueil tres sympathique, grande chambre tres propre, petit déjeuner copieux. Emplacement près du port, accès facile en bus pour la vieille ville. Très bon conseil pour restaurant proche hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2021 par Berkeley Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your amazing review. Hope to see you again in our hotel.
5 sur 5
par un voyageur

On reviendrait à Dubrovnik rien que pour cet hôtel

Publié le 29 juill. 2021 sur Hotels
Horel super sympa, tt est neuf, fait avec gôût, trés propre et bien géré. Accueil, infos, disponibilité d' une grande gentillesse. T. Bon petit déjéuner. Arrret de bus à proximité. Recommandé chambre aveç balcon et vue sue la mer, magnifique!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2021 par Marija, Gestion de l’hôtel
Dear Denise Thank you for your amazing review. We are glad you have enjoyed your stay with us. We pride ourselves with our tentative staff and freshly prepared breakfast for each guest. Hope to see you again in the Berkeley.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait!

Publié le 13 août 2020 sur Hotels
Très bel hôtel, propre et très bon accueil. Proche du port Nous n’y avons passé qu’une nuit avant de prendre le ferry pour Kolocep
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel un peu excentré

Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
Points positifs: amabilité du personnel, chambre agréable avec balcon, bon petit déjeuner avec omelette, oeufs brouillés ou oeufs sur le plat à la commande. Parking couvert et payant. Nous n'avons pas profité de la piscine. Il y avait un problème avec le chlore une journée. L'hôtel a en contrepartie proposé d'offrir deux consommations gratuites par chambre. Points négatifs: un peu excentré de la vieille ville, il faut compter 35 min à pied. La voiture n'est pas forcément d'un grand secours compte tenu des prix prohibitifs des parkings. L'hôtel peut vous commander un taxi - forfait de 65 HRK pour le trajet de l'hôtel à la vieille ville mais attention au retour, les prix sont très élastiques, de 80 à 100 HRK. A vous de négocier ou de prendre un UBER.
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 15 août 2019 sur Hotels
Je ne suis vraiment pas déçue de mon choix d’hotel ! Le personnel est vraiment très sympathique et souriant! Les serveuses du petit déjeuner sont très aimables! Nous avons eu droit à des conseils pour visiter les alentours! Merci beaucoup! Les chambres sont spacieuses et nous avions une vue sur la mer avec le soir un magnifique coucher de soleil.le personnel de ménage est également très avenant! Nous pouvions profiter de la piscine, très sympa après les visites! Merci beaucoup à vous tous d’avoir rendu ce séjour très agréable !