Note fondée sur 945 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Expedia
Literie trouée, plancher avait une sensation de gras (sale). Type de clientèle semi permanent sur la propriété était plutôt étrange et nous a laissé une impression d’insécurité. Je ne recommanderais pas cette établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par Motel 6 EB, Gestion de l’hôtel
thank you for your stay at Motel 6 East Brunswick NJ, I appreciate your feedback, I'll share with my staff.I'm sorry you felt unsafe.Attn:management
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2022 sur Expedia
Reserved a non smoking room but received a smoking room and it was their only room left so they offered me to leave if I wasn't happy with it. Shower was clogged, and nothing was clean except the sheets on the bed. Mattress was disgusting, floor with burnt spots that looked like blood, no batteries in the TV controller so had to pull it from the wall and almost break the supports only to turn it off. Toilet was half painted in white, bath wasn't clean at all not even talking about everybodys pubic hair all around. No room service between days. Poor service.
3 sur 5
par un voyageur de Anjou

Publié le 23 mai 2022 sur Expedia
Les amigos a la réception numéro #1
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher Gerardo, Nous apprécions que vous partagiez votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que notre personnel a été utile, et nous espérons vous revoir bientôt.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2022 sur Expedia
Ouf ! This place is really cheap. There was a bed in the room and that's it. No other furniture except some kind of corner bar table near the bed ! If you only need a room for 7-8 hours to sleep during your trip and don't want to spend much, it's ok. Besides...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Martin, We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Lilith #Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2020 sur Expedia
Un seul aspect négatif.....pas de déjeuner. En général, très bien, propre et tranquille.
3 sur 5
par un voyageur de Chambly

Publié le 30 sept. 2019 sur Expedia
Près des autoroutes accepte les chiens Planchers tres sales aucune commodité rien aux alentours
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Nice clean and quiet......jhggghjhhhhhhhhhuj....woooooooopoooooooopoow
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2019 sur Expedia