Note fondée sur 818 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Jim/GM, Gestion de l’hôtel
If you please, can you identify you concerns or reasons why you did not enjoy your stay with us. This will help us to fix any issues with may have. Thank you!Jim/GM
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Hôtel tranquille

Publié le 10 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Propreté et gentillesse du personnel.
Contre : Remplacer les tapis dans les chambres.
Emplacement : A Syracuse Est.
Très bien reçu à cet hôtel. La qualité de celui-ci compense la distance qu'il y a du centre ville de Syracuse.
5 sur 5
par Louise

#1

Publié le 5 sept. 2017 sur Hotels
Super propre, super employés
4 sur 5
par Claude Paré de Québec

Bien située, Site agréable, personnel courtois,

Publié le 22 juill. 2014 sur Hotels
Séjour agréable, accueil chaleureux, personnel disponible et accommodant. Hotel propre et chambres confortable. Nous y retournerions certainement.
5 sur 5
par NancyL de Terrebonne, QC

Court séjour, bien servi

Publié le 18 juill. 2014 sur Hotels
Bon emplacement, service courtois. Petit déjeuné bien garni à petit prix. Chambres très propre, malgré un tapis taché.
4 sur 5
par M. Cyr de Gatineau, Quebec

Tres bien

Publié le 26 nov. 2013 sur Hotels
Bel hotel avec un beau hall d'entree. Petit dejeuner sur place non compris, 10$ par personne pour le repas chaud ou 5$ pour les cereales et les muffins.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Needed to change dates of my booking. Took over an hr to get someone on the phone. Cost and additional $larger sum to change dates. And the person on the phone did not speak English. Terrible experience and will NEVER use Expedia again!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Jim S - GM, Gestion de l’hôtel
Robert, unfortunately, this low score goes against my hotel and not Expedia. I am sorry for your experience but relieved that it had nothing to do with my hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
The hotel stay was absolutely perfect, and relaxing to get away and have some much-needed TLC.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Jim S - GM, Gestion de l’hôtel
Valia,Thank you for your great review. We are glad that you had an excellent stay with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Jim S - GM, Gestion de l’hôtel
Tim, Thank you so much for the great score on your recent review of our hotel. Please stop in again, anytime!Jim
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Jim S - GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5 out of 5 score. We appreciate your business and hope to see you again in the near future!