Note fondée sur 888 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
89 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
Hôtel qui aurait besoin d’être rafraîchit. Les tapis sont tachés et tout semble dater des années 80. Par contre le personnel est vraiment dévoué.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2022 par Sanjaya Weerasinghe, Gestion de l’hôtel
Thank you for your Comment
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 22 mai 2019 sur Hotels
Après avoir fait de nombreux Holiday Inn, j'ai été déçu par l accueil et les services proposés par cet hôtel. Facil d'accès, bien connecté au service de bus publics. Petit déjeuner moyen et attention ils font payer une taxe " supplément plateau" pour le room service ! Incroyable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2019 par Alan, Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin, merci pour vos commentaires. Je m'excuse pour les déceptions que vous avez rencontrées lors de votre séjour parmi nous. Je peux vous assurer que nous utiliserons vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir. Merci beaucoup.
4 sur 5
par un voyageur

bien mais peut mieux faire

Publié le 23 mars 2019 sur Hotels
bon emplacement personnel sympa et compétent mais demande un rajeunissement des salles de bains
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2019 par Alan, Gestion de l’hôtel
Cher Serge, merci pour vos commentaires sur votre séjour. Je suis ravi que vous ayez passé un bon moment et je tiens compte de vos commentaires concernant la salle de bain. Nous vous souhaitons bonne chance pour l'avenir et espérons que vous nous considérerez si jamais à Édimbourg. Merci beaucoup.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2019 par Alan, Gestion de l’hôtel
Dear Fabrice, thank you for your 4 out of 5 review of your stay. Hope to see you again in the future. Many thanks,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hotel pour visiter Edinburgh

Publié le 17 août 2018 sur Hotels
Hotel bien situé à proximité immédiate du zoo. Un arrêt de bus permet de se rendre rapidement en centre ville. Le service est excellent et le buffet de petit-déjeuner propose des spécialités locales.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2018 par Alan, Gestion de l’hôtel
Cher Gregory, merci pour votre évaluation de votre séjour. Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour et j'espère que vous nous considérerez à nouveau dans le futur.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2018 sur Expedia
Bon séjour dans cet hotel...mais pas un Wow! Les déjeuners etaient tres bien...plutot varié et de qualité!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2018 par Alan, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur / Madame, merci pour vos commentaires sur votre séjour. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous espériez vous épater à l'avenir.
3 sur 5
par un voyageur de Belgique

hôtel correct

Publié le 13 août 2018 sur Expedia
Pour : La piscine, … et le petit déjeuner.
Contre : La communication
Emplacement : Quartier accessible avec bus en face de l'hôtel, zoo à proximité
Le samedi à 4h30 nous avons été réveillé par l'alarme incendie. Tout s'est bien passé mais nous avons regretté le manque d'informations suite à cet événement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2018 par Alan, Gestion de l’hôtel
Chère Jennifer, je suis ravie d'apprendre que la majorité de votre séjour a été agréable, mais je suis attristé d'apprendre que la communication lors de l'alarme incendie n'était pas suffisante. Nous prenons cela en compte et l'utilisons pour améliorer notre service.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2018 sur Hotels
Hôtel loin du centre ville, station de bus proche. Personnel accueillant, salle de bain un peu vétuste. Nous avons logé au 5ème étage certainement sous la laverie, bruit de machine pendant la nuit. Petit déjeuner copieux et assez varié.
5 sur 5
par un voyageur

bon emplacement par rapport à l'aéroport

Publié le 6 mai 2018 sur Hotels
accueuil sympathique et efficace
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
This hotel was lovely and a nice price . Thank you !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Sanjaya Weerasinghe, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. Look forward to welcoming you back.