Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2023 sur Expedia
Bon emplacement, chambre très propres et fonctionnelles et très bon petit déjeuner buffet !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2019 par William Sdranis, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to review your recent stay with us and we shall be looking forward to welcoming you back in the future. Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
J'ignorais que prix secret signifiait chambre près de l'entrée des livraisons, passage des poubelles à 7h, vue sur une ruelle et vis à vis à 3m. De plus, il s'agissait en fait d'un Intercontinental avec un service très en dessous de cette chaîne. Petit déjeuner insipide à éviter. Serviettes mouillées et roulées pour le lendemain. 1 peignoire pour deux. Wi-Fi quasi inexistant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par Kristiana Le Mar, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear MAURICE, I am disappointed that we did not meet your expectation on your recent stay with us. We value guest feedback and I hope this experience will not deter you from returning to us in the future and hope to have the pleasure to welcome you back.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2019 par Stephanie Sorum, Reception Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, I am disappointed that we did not meet your expectation on your recent stay with us. We value guest feedback and I hope this experience will not deter you from returning to us in the future and hope to have the pleasure to welcome you back.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2019 par William Sdranis, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear vandoni, Thank you for your recent stay and for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel soon! Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2019 sur Expedia
Le concierge est très aidant, les chambres sont fraîchement rénovées et l’hotel est très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2019 par William Sdranis, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your recent stay and for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel soon! Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel Décevant

Publié le 5 mai 2019 sur Hotels
Très cher pour une chambre minuscule et sans aucun charme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2019 par Nicole Michie, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear francois, Thank you for your recent stay with us and for taking the time to share your feedback. We hope for the opportunity to welcome you back. Kind Regards,
5 sur 5
par un voyageur de FRANCE

Très bien à conseiller

Publié le 3 mai 2019 sur Hotels
Très bon hôtel...parfait pour visiter la ville et les environs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2019 par William Sdranis, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Patrice, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2019 sur Expedia
Tout parfait . Personnel atentif , chambre tres belle .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2019 par Nicole Michie, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We hope to welcome you back soon. Kind Regards,