Note fondée sur 287 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Conforme aux attentes. Acceuil et service parfait.
par un voyageur
Publié le 1 juin 2019 sur Expedia
Très bien situé pour visiter Edinburgh,station de bus devant l’Hôtel
Hôtel calme et accueillant
A recommander
par un voyageur
Hotel pratique en famille
Publié le 17 avr. 2019 sur HotelsSitué dans un endroit calme, avec un parking privé, un arrêt de bus en face, un supermarché et qques lieus pour se nourrir aux alentours. La chambre était correcte et fonctionnelle.
par un voyageur de France
Séjour très agréable
Publié le 9 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Le service
Contre : Prix élevé mais compréhensible sachant que nous avons séjourné pendant le Hogmanay (réveillon de la nouvelle année), période très demandée.
Emplacement : 'Foot of the Walk' un pub très sympathique pour le petit déjeuner mais aussi pour les repas
Personnel très sympathique, arrangeant et accueillant. Recommendations excellentes.
Il faut savoir que 50 minutes de marche sont nécessaires pour rejoindre le centre d'Edimbourg.
Cela ne nous a pas empêché d'apprécier notre séjour pendant les fêtes de fin d'année.
par laurence
n'y allez pas sauf si vous y êtes obligés...
Publié le 15 nov. 2017 sur Hotelsla chambre était glaciale à l'arrivée...la fenêtre de la salle de bain ne fermait pas et le radiateur était froid....fin octobre....
la douche ne s'écoulait très très lentement. pas de shampoing ni de savon, ni de seche-cheveux
par laurent
Publié le 15 août 2017 sur Hotels
par un voyageur
chambre spacieuse
Publié le 1 sept. 2013 sur Hotelstrès bon hôtel sur Edinbourg. Personnel très sympathique. les parties communes sont un peu vieillissantes mais la chambre a été rénovée. très spacieuse et très propre.
par un voyageur
Publié le 30 août 2012 sur Hotels
hotel confortable, mal insonorisé
par un voyageur
Publié le 27 mai 2011 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
I meet one of the staff that was really helpful when I need to login, she also was really helpful as there was the need of change my bed. She stay longer of her usual working time to do that( I don’t remember her name but I really appreciate the fact that she stay longer and change my bed).
I was really disappointed on the condition of the room that was cold, dirty with dust and there was some slashing on the walls. The toilet was not clean properly there was some hair on the floor. The bed and towel were dirty with black hair, and it looked the bed has not been changed. The WI-FI was not working, tried to contact the support number but a part from them tell me to trying with forgetting option on my device notting has been resolved . Also TV was not working, it look like there was not connection to the aerial. On my second day they did not made the bed, they just removed the rubbish bag in the room and they left the dirty bag in the toilet.
I was expect a bit more from a place that say hotel, my experience was not good I will not book again if I visit again.