Note fondée sur 909 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Radisson Blu Edinburgh, Gestion de l’hôtel
Good Evening,Thank you for taking the time to provide feedback regarding your most recent stay here at the hotel. We are so pleased that you had such a great stay. Please let us know if we can do anything else for you.Kind Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Radisson Blu Edinburgh, Gestion de l’hôtel
Good Evening, Thank you for taking time to provide feedback regarding your most recent stay here at the hotel. We are so pleased to hear you had such a great stay. Please let us know if we can do anything else for you.Kind Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2023 par Radisson Blu Edinburgh, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon, Thank you for taking time to provide feedback regarding your most recent stay here at the hotel. We are so pleased you had a great stay. Hopefully we can welcome you back to the hotel sometime in the near future. Please let us know if we can do anything else for you. Kind RegardsRadisson Blu Edinburgh
4 sur 5
par un voyageur

Agréable sejour

Publié le 10 sept. 2022 sur Hotels
L’emplacement de l’hôtel est idéal, en plein centre de la vieille ville et à proximité de toutes les attractions et commodités. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est un buffet un peu maigre qui mériterait d’être revisité.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2022 sur Expedia
L'emplacement est parfait. L'hotel est propre le service parfait le petit dejeuner tres bon. Quelques details un peu dommages pour une chambre à ce prix : emplacement des produits douche pas pratique, utilisation de ceux ci pas optimal (sort en jet tout droit, peut etre pas de chances dans notre chambre) pas de possibilité d'avoir une boisson (coca ou autre) hormis eau apres fermeture du bar. Frigo disponible mais non chargé. Il manque l'effet wahou quand on rentre dans la chambre que l'on pourrait esperé. Cela ne retire pas l'avis globalement positif sur le sejour dans cet hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2022 par Guest Services Team, Gestion de l’hôtel
Dear Damien, Thank you for your feedback of your stay at Radisson Blu Edinburgh. We would like to apologize for the inconveniences caused and rest assured they have been addressed to the concerned departments. We would love to welcome you back in the near future.
1 sur 5
par un voyageur

Loin d’un 4 étoiles

Publié le 28 oct. 2021 sur Hotels
Catégorie de chambre réservée non disponible Après 1/2hr proposition d’une chambre ou rien Chambre bruyante Matelas du lit mou et inconfortable Fenêtre non hermétique Tête de lit usée Impossible à 18h de réserver un massage Clé de chambre mal programmée par rapport à la durée de 4 jours. Télévision avec seulement des chaînes UK. Radio inopérante. Bref plus jamais !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2021 par Guest Services Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your experience. We are sorry to read you faced a few inconveniences throughout your stay. Rest assured we have shared your comments to our management team who are looking into the matters highlighted. They are not reflective of the level of service we strive to achieve. We look forward to having an opportunity to redeem ourselves by welcoming you back in the near future. Guest Services Team
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2020 sur Hotels
Comme le voyage à été annulé j’ Tout perdu Je suis très mécontent
5 sur 5
par un voyageur

Séjour de rêve a Edimbourg

Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
Superbe hôtel d'une propreté impeccable et très bien situé, ce qui nous a permis d'occuper nos journées à pieds dans la vieille ville. La piscine et le sauna était un plus très bien venu après nos journées de marche. 2 points à relever: il manque un cendrier devant l'hôtel du coup les gens jettent leur mégots devant la porte et notre carte de chambre s'est désactivée 3 fois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2020 par Kevin - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, Thank you very much for taking your time and leaving us a feedback. We are so delighted that you had a superb stay and that you especially enjoyed the swimming pool and sauna. In regards to your note, we do have a smoking are in the hotel which is located separately from the front door and we do apologise if the key cards caused you any inconvenience. We really hope to welcome you again in the future. Best Regards, Kevin
5 sur 5
par un voyageur de Drancy

Publié le 13 nov. 2019 sur Expedia
Hôtel très bien situé pour découvrir Edimbourg. Personnel très sympathique, chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre très, très complet... Piscine très agréable en fin de journée. Tout était parfait et nous reviendrons c'est certain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2019 par Desi, Gestion de l’hôtel
Dear Claire, Thank you so much for this fantastic review, we are very happy to read that we were able to offer you a great experience and look forward to seeing you again!