Note fondée sur 959 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Waldorf Astoria

Publié le 29 nov. 2021 sur Hotels
Hotel vieillot, sans aucun charme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2022 par Catherine, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our survey following your stay with us, we greatly value and appreciate your feedback. The comfort of our guests is of paramount importance, a commitment that is reflected in the quality and finish of our bedrooms and suites. I appreciate your feedback that our rooms are not modern; however we enjoy the wonderful pedigree of being a 118 year old iconic hotel and as such our room designs are more classic in nature and in keeping with our heritage listed building. We do look for opportunities to make updates where and when possible and will share your feedback with the team here as we look at opportunities to improve as we move forward. We trust you had a safe onward journey and look forward to welcoming you back to the hotel soon. Kind Regards Guest Service Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 25 nov. 2019 sur Expedia
La situation de l'hôtel est exceptionnelle. Personnel au petit soin pour les clients. Service au Peacock alley et au petit-déjeuner de très bonne qualité. Un merci tout particulier à June et Isobel pour leur accueil, à Thomas, Stuart et Malcolm pour leur professionnalisme (la table au Tower était très bien!), et à la femme de chambre (désolée, je n'ai pas retenu son prénom) pour sa gentillesse. En revanche, la chambre est triste car elle n'a aucune vue, si ce n'est sur la machinerie de l'hôtel. Elle était en bon état, même si il manquait le minibar (un gros trou à la place, dans le placard) et les prises USB du mur ne fonctionnaient pas. Heureusement qu'il y avait celles du réveil...
5 sur 5
par un voyageur

vue magnifique

Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
tres joli hotel vue magnifique
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par Dale MacPhee, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us at the Waldorf Astoria Edinburgh - The Caledonian. I am delighted to hear that you enjoyed your time with us and trust you had a memorable experience here in beautiful Edinburgh. We trust you had a safe onward journey and look forward to welcoming you back to the hotel soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2019 sur Expedia
Excellent hôtel. Lots of charm, delightful staff....Perfect location... don’t hesitate !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par Dale MacPhee, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us at the Waldorf Astoria Edinburgh - The Caledonian. I am delighted to hear that you enjoyed your time with us and trust you had a memorable experience here in beautiful Edinburgh. We trust you had a safe onward journey and look forward to welcoming you back to the hotel soon.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2019 par Dale MacPhee, Gestion de l’hôtel
Dear Traveller, Thank you for taking the time to share your score and for choosing to stay at Waldorf Astoria Edinburgh - The Caledonian. I am saddened to see that we failed to meet your expectations on this occasion. The whole team and I remain at your disposal should you wish to share your feedback with us. Best regards, Dale MacPhee General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 avr. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Beau séjour mais il manque le petit plus

Publié le 28 janv. 2019 sur Hotels
Hotel bien placé, super petit déjeuner, seul bémol: nous étions 3 dans la chambre et nous devions tous les jours réclamer le +1 dans tous les services (eau, chocolat du soir, etc...) pour un hôtel de ce standing cela devrait être automatique.
1 sur 5
par un voyageur de Orval

Un hôtel qui vit sur ses acquis et sans entretien.

Publié le 8 janv. 2018 sur Expedia
Pour : L'emplacement.
Contre : Accueil, entretien, chauffage
Emplacement : Chateau d'Edimbourg, les différentes boutiques, les parcs...
Accueil très médiocre, réservation non conforme à nos attentes. Nous avions demandé une chambre deluxe vue chateau avec un lit king et un lit pour notre fils. Le lit pour notre fils n'était pas prévu, on nous propose une seconde chambre avec 2 lits de 140 très durs. Finalement nous voici rendus sous les combles au 5e dans une chambre ou même chauffée à fond on atteint péniblement 15 degrés. Nous avons du redemander des couvertures et l'homme d'entretien ayant pitié de nous nous a apporté un chauffage d'appoint. Plus de vue chateau donc, une chambre glaciale et vétuste et le tout sans nous proposer le moindre geste commercial. Du grand art. Un hôtel à éviter donc, surtout si vous vous retrouvez face aux inflexibles dames de l'accueil dont le service ne semble pas être la première qualité.