Note fondée sur 968 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
70 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Nina, Gestion de l’hôtel
Dear Luc, thanks for sharing with us and other travelers. It is always nice to have a perfect score. We look forward to welcoming you again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Accueil chaleureux, personnel disponible et souriant. Avons bien apprécié la chambre sans tapis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Emilie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt Gisèle.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Expedia
Très bien qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Nina Ranaivosoa, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback. Thank you for sharing us your opinion.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Emilie, Gestion de l’hôtel
Looks like you have enjoy our property. Thanks for sharing and we look forward to welcoming you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2023 par Emilie, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Au plaisir de vous revoir au Four Points by Sheraton Edmundston!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2023 sur Expedia
très bon service très courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Emilie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Daniel pour vos bons commentaires. Nous sommes très heureux de voir que nous avons été a la hauteur de vos attentes. Au plasir!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Emilie, Gestion de l’hôtel
We're sorry to see that your experience waas not to your satisfaction and apologize for any inconvenience. We hope you give us a second chance.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Naomy, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing about your stay ! We're glad you enjoyed !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2023 sur Expedia
A part le tapis dans la chambre, tout est parfait. C'est la 2e fois qu'on couche et non la dernière.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Naomy, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie de votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour ait été globalement satisfaisant, à l'exception du tapis dans la chambre. Vos commentaires sont précieux, et nous prendrons des mesures pour améliorer cette expérience. Nous attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
L'Hôtel est bien situé dans la ville, près de tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Naomy, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour vos commentaires positifs concernant l'emplacement de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation centrale, qui permet un accès facile à toutes les attractions de la ville. Nous nous efforçons continuellement de satisfaire nos clients et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.