Note fondée sur 631 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Très bon séjour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Guest Experience Team Occidental Pueblo Acantilado, Gestion de l’hôtel
Cher Ali,En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Campello et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Guest Experience TeamOccidental Pueblo Acantilado
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel génial

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Mon séjour était très bien, mes filles étaient satisfaite du confort et des activités proposées, pas de soucis de communication. Les services proposés sont également très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Chère Natacha,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes ravis d'apprendre que vous et vos filles avez apprécié le confort et les activités proposées. Il est important pour nous de fournir un environnement agréable et divertissant pour nos clients, en particulier pour les familles. Nous sommes également heureux que nos services aient répondu à vos attentes et que la communication n'ait pas posé de problème.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Guest Experience TeamOccidental Pueblo Acantilado
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Daniel

Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
Sejour de revessss
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par Espe Martínez - Reception Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel,Thank you very much for posting your review after your stay with us! We are really happy to know you have enjoy our facilites and services and we are looking forward to welcome you back soon! Best Wishes
4 sur 5
par un voyageur

Simple, jolie et pratique

Publié le 4 août 2022 sur Hotels
Appart/hôtel très jolie. La Clim dans le studio ne refroidit pas toute la pièce. Le buffet du petit déjeuner est simple mais suffisant par contre nous étions trop nombreux à circuler et c’était un peu la pagaille. La taverne et le restaurant italien près de l’accueil sont bons avec un personnel agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Espe Martínez - Reception Desk, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir envoyé votre évaluation! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans nos installations. Nous prenons bonne note de vos remarques et les signalons aux services correspondants afin d'améliorer rapidement nos services. Nous avons hâte de vous revoir une autre fois! Sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Expedia
Le concept de l’hôtel est magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Espe Martínez - Reception Desk, Gestion de l’hôtel
Chère Kawther, Merci beaucoup de nous avoir envoyé votre évaluation! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans nos installations. Nous avons hâte de vous revoir une autre fois! Sincères salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 janv. 2020 sur Hotels