Note fondée sur 897 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Rosemère

Publié le 27 mars 2023 sur Expedia
Vraiment excellent. Nourriture, chambre, drinks, piscine incroyable, gentillesse des serveurs / employés, tout était parfait. Seul bémol, La Plage. N'allez pas à cet endroit pour la plage. La plage en soit est correct, mais l'eau n'est pas attirante (pas limpide du tout) ni baignable la plupart du temps dû aux vagues.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2023 sur Expedia
Les chambres sont vieilles et malpropres. La première chambre proposée au premier étage sentait la moisissure et la deuxième à l'étage avait une air climatisée qui faisait un bruit infernal. Nous avons très mal dormit. Les piscines étaient aussi très sales et la nourriture mauvaise. Nous sommes partis après une seule journée alors que nous avions prévu y rester 3 jours.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2023 sur Hotels
Simplement le pire service jamais reçu. Le check-in prends minimum 2 hres. Line-up dans le gymnase. Un désastre quoi.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2022 sur Expedia
Établissement très décevant. Chambre section premium avec vu sur mer, très désuète, construction sur la plage avec bruit terrible qui débute à 7:00 am. Propreté laisse vraiment à désirée. Drain de chambre bouché, rideau défectueux etc. Nous avions tres peu d’attentes pour cet endroit, mais nous avons tout de même été tres déçu. Nous avons séjourné qu’une seule nuit au final.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2022 par Eidel Ramos Torres , Gestion de l’hôtel
Cher Mathie, Merci beaucoup pour commenter de votre visiter un notre hôtel. Nous sommes désolé pour le bruit et pour les situacions que vous experimenté pendant votre visite, nous aurions aimé savoir et apporter une solution comme changer votre chambre. Nous espérons qui a l'opportunité de visiter notre pays de nouveau. Cordialement, Eidel Ramos Torres Directeur Général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
Bel Hotel avec de bonnes prestations. Seule la nourriture manque de variété, et notamment un manque criant de fruits frais, alors que le Costa Rica est un verger
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2022 par Eidel Ramos Torres , Gestion de l’hôtel
Cher invité: Merci beaucoup por comenter de votre visite. Nous sommes heureux de que vous apprécier notre service. Nous esperons que il a l'oportunite de visite notre pays dans le future. Sincerament, Eidel Ramos Torres Directeur General
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
It is safe, clean and excellent food and accommodation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Personal muy amable. El servicio de café no fue muy bueno porque se terminó el café temprano.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
La accesibilidad fue lo que me gustó. Pero el aseo de la habitación estuvo terrible. Para el acceso de tubo que esperar 20 min en lugar de tener el ingreso temprano, al llegar a la habitación no había paños y se tuvo que solicitar en varias ocasiones. La alfombra del baño la metieron mojada en el mueble y este chorreaba por todo el piso del baño. Esa alfombra no la cambiaron simplemente la metieron sucia en el mueble