Note fondée sur 553 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Un cadre magnifique, le personnel au petit soin, la nourriture excellente et variée. Le ménage est fait deux fois par jour. La direction de l'hôtel propose une visite des coulisses de l'établissement et présente tous les efforts faits pour préserver cet environnement si fragile. Un séjour fabuleux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Greetings from Ellaidhoo Maldives by Cinnamon! Thank you for taking the time to share your fantastic experience with us! We're thrilled to hear that you enjoyed the beautiful setting, attentive staff, and excellent, varied food during your stay. It's heartening to know that the cleaning services met your expectations with twice-daily care.We appreciate your acknowledgment of our efforts to preserve the fragile environment, and we're delighted that you found the behind-the-scenes tour insightful. We aim to provide not only a fabulous stay but also an eco-conscious experience.We look forward to welcoming you back for another memorable stay in the future. Thank you for choosing us and sharing your positive feedback.Best Regards,Management Team
5 sur 5
par un voyageur de Bruxelles

Publié le 17 août 2020 sur Expedia
Super hôtel très très bon service une équipe sur place juste excellente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2020 par Guest Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Dear Lehmami, A fantastic day from the sunny side of life! We do appreciate you for taking time & sharing your experiences here on Expedia. We thank you for recommending the hotel and its services. We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. It is our pleasure to serve you. We look forward to be of service to you again. We wish you good luck and all the very best.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2019 sur Expedia
Parfait et le “house reef” etait magnifique. Nous avons utilisé le spa - le batiment n’etait pas le plus sympa mais les massages etaient top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2019 par Guest Relations Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, A fantastic day from the sunny side of life! We do appreciate you for taking time & sharing your experiences here on Expedia based on your recent visit. Our deepest gratitude for highly recommending the hotel and its services. Your review will certainly be a helpful guideline to all our expectant guest. See you real soon, we wish you good luck and all the very best.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 18 mars 2019 sur Hotels
Excellent surtout pour la plongée avec le tombant du récif tout autour et la possibilité de plonger à n importe quelle heure !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2019 par Guest Relations Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, A fantastic day from the sunny side of life! We do appreciate you for taking time & sharing your experiences here on Hotels.com based on your recent visit. The island is indeed one of the best when it comes to snorkeling and diving activities. We are glad to hear that you had a fantastic time exploring our underwater paradise. We wish you good luck and all the very best.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2019 sur Expedia
Tout était parfait sauf à la réception le personnel ne parles pas une deuxième langue c’est dommage c’était impossible de tout comprendre !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2019 par Guest Relations Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, A fantastic day from the sunny side of life! We do appreciate you for taking time & sharing your experiences here on Expedia based on your recent visit. We thank you for your feedback. We appreciate if you can kindly send us an email with regards to the matter at hand, in order for us to address it accordingly. As we believe our reception team does converse through English language. We wish you good luck and all the very best.
1 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 21 janv. 2019 sur Expedia
Une horreur !!! C était notre voyage de noce , cet hôtel est une véritable arnaque , ex : 300 $ pour une « big game Fishing «  vous partez à 5h du matin et revenez à 9h , 2 cannes à pêches et vous faites des ronds dans l eau avec le bateau !! Un dîner en amoureux soit disant sur le sable :375 $ pour dîner un menu quelconque au pied du béton . Bref dommage , il faut tout négocier et le service n est absoument pas à la hauteur du prix . Vous dînez dans un hangar , bref quel dommage .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2019 par Guest Relations Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, A fantastic day from the sunny side of life! Thank you for sharing your concerns once again. During our personal interaction with you, we were made to understand that your concerns were addressed and that you were satisfied with the assistance offered. While our team is dedicated in creating experiences, we are saddened that your expectations are not met. Should you return to the Maldives, we wish you a better experience.
5 sur 5
par un voyageur

Juste parfait ! Recommande

Publié le 5 janv. 2019 sur Hotels
Île Paradisiaque. A 90 min en speed boat de l’aéroport. Des qu’on arrive nous sommes très bien accueilli. Les piloti sont très beau et très propre. Nettoyage deux fois par jours et plus si besoin. Nous étions en lune de miel donc nous avons eu des cadeaux : panier de fruit et bouteille de vin. Le personnel au petit soin. Le restaurant est très bon: cuisine très varié qui change tous les jours. Les piloti font rêver.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2019 par Guest Relations Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, A fantastic day from the sunny side of life! We do appreciate you for taking time & sharing your experiences here on Hotels.com based on your recent visit. We thank you for choosing Ellaidhoo Maldives by Cinnamon to celebrate your wedding bliss. It has been a pleasure to create mouthwatering cuisines that delights your taste. We look forward to share with you yet another fantastic holiday. We wish you good luck and all the very best.
5 sur 5
par un voyageur de cannes

merveilleuses vacances

Publié le 22 avr. 2018 sur Expedia
Pour : la chambre est un vrai décor de rêve , nous avions pris une chambre sur l'eau , très spacieuse, avec un grand dressing et une baignoire à l'extérieure
Contre : à part le fait que l'on aimerait y séjourner tout le temps je ne vois pas ce qui peut être amélioré. peut être des maîtres nageur en bord de mer.
Emplacement : nous avons aimé que le lagon soit protégé de la houle par les fameux blocs de bétons qui ne sont certes pas très jolis mais si pratiques
nous recommandons chaleureusement le séjour dans l'hôtel Eillaidhoo . Tout s'est déroulé parfaitement dés l'accueil à l'aéroport où nous avons été pris en charge par une personne qui nous a dirigé vers notre bateau jusqu'à notre départ. Le personnel est au petits soins, très sympathiques , que ce soit les gens de l'accueil aux serveurs en salle , tout le monde a fait un effort pour nous qui ne parlions pas anglais. Le restaurant est très bien , il y a le choix dans les plats (à condition bien sur de ne pas prendre de tout dés le premier jour car les entrées par exemple sont répétitives(salade de crudités), comme dans tous les hôtels que nous avons déjà fait, il suffit donc de le savoir et de se contenter de manger comme à la maison , un jour des crudités, un autre jour une autre entrée etc... sinon les plats chauds changent tous les jours et il y a vraiment le choix, de même que pour les desserts les fruits sont les mêmes mais les petits gâteaux changent ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2018 par Guest Relations Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, A fantastic day from the sunny side of life! We do appreciate you for taking time & sharing your experiences here on Expedia based on your recent visit. Thank you for your wonderful feedback. We are so pleased to hear that you enjoyed your stay with us and we loved having you as our guest. It was a true pleasure to host your visit and we look forward to seeing you again soon! We wish you good luck and all the very best.
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique séjour

Publié le 13 avr. 2018 sur Hotels
Magnifique séjour de 11jours! L'île est super! On y mange très très bien et les lieux sont propres! Il est prévu des transats pour chacun au bord de l'eau. Le récif qui entoure l'île en fait un superbe lieu pour du snorkling et de la plongée (on n'y fait rien d'autre d'ailleurs). De plus, le club de plongée sur l'île est génial et super bien organisé. J'y ai fait mon open water. Attention aux moustiques! Il n'y en a pas beaucoup mais ils sont présents toute la journée. Il y a un enfumage 2x par jour mais on ne sait pas vraiment pourquoi... L'île est située à 30min d'hydravion ou 90min de bateau de Malé ce qui évite d'avoir les gros avions en permanence au-dessus de la tête. Pour arriver sur l'île, les hydravions se posent un peu plus loin et un bateau de l'hôtel vient nous chercher, ce qui évite d'avoir la nuisance des hydravions (car sur certaines îles, les hydravions vous posent directement à côté des chambres et redécollent juste après...). La carte des all-inclusive n'inclut pas beaucoup de choix mais chacun y trouve généralement son compte. Je recommande vivement cet hôtel pour la plongée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2018 par Guest Relations Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, A fantastic day from the sunny side of life! We do appreciate you for taking time & sharing your experiences here on hotels.com based on your recent visit. We thank you for highly recommending the hotel for a great diving experience. We are glad that you had a good time during your stay. Since Maldives is a tropical island, there are mosquitos in the hotel. However, we spray the island twice a day in order to prevent this natural challenger from spreading. It has been a pleasure to have you around and we hope to welcome you back on your next underwater adventure. We wish you good luck & all the very best.