Note fondée sur 931 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
Service au restaurant très long
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour parfait

Publié le 15 févr. 2019 sur Hotels
Une nuit pour raison professionnelle. Un personnel très accueillant et aux petits soins pour moi. J'ai même pu prendre un petit déjeuner à 4h30 du matin. Une des meilleures qualité de service que j'ai vu.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Attention, Factures non remises au paiement

Publié le 29 janv. 2018 sur Hotels
Très bon hotel, bien placé en sortie de ville en direction de l'aéroport. Très étonné cependant qu'ils ne délivrent pas de factures en disant qu'elles seront disponibles par votre site, ce qu'il ne semble pas être le cas. Comment faire ?
4 sur 5
par Michel

Busy but confortable holiday inn

Publié le 4 oct. 2017 sur Hotels
This is a popular hotel as the parking was full every night. At a reasonable rate, we had a good room with breakfast. Good beds, tv and wifi. Smallish rooms but quite silent. Only one lift but only 3 floors, so prefer the stairs. A little in the middle of nowhere but some restaurants not far.
4 sur 5
par un voyageur

Happy

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review!All the very best,Alex
5 sur 5
par un voyageur

Great Stay

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for recommending us in your review!All the best, Alex -
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Steve, Nights Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Francisco Tiler LtdThank you for your feedback. We look forward to welcoming you back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Guests shouldn’t have to pay for parking given the hotel is on the outskirts of Exeter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review and feedback, Kate!All the best,Alex
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Steve, Nights Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Shoki.Thank you for your feedback, we look forward to welcoming you again soon.