Note fondée sur 493 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2023 sur Hotels
Excellent séjour, grande et belle chambre avec terrasse, excellent restaurant à l'écoute de nos désirs particuliers. Excellent petit déjeuner varié, frais et regarni constamment. Grande piscine. Equipements au top. Nous y avons séjourné 3 nuits. Rien à reprochet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2023 par Helene, the reception, Gestion de l’hôtel
DearThank you very much for your very kind words about our place.We really look forward to reading it!We certainly hope to be able to welcome you again!Wishing you all a fantastic summer.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2022 par Jane, Hotelchef, Gestion de l’hôtel
Kære Paus Tak for din tilbagemelding. Vi håber at se dig en anden gang i HimmerLand. Mange hilsner
5 sur 5
par PATRICK

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Jane, Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Kære FritsTak for din fine rating.Vi glæder os til at se jer næste gang.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Jane, Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Kære ChristaTak for din rating.Tak for denne gang.
5 sur 5
par un voyageur

God familie oplevelse

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Fantastisk service, værelse og mad - God oplevelse med familien og hunden.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Anette Janner, Gestion de l’hôtel
Kære Kristian,Tusind tak for din feedback.Det betyder rigtig meget for os, når vores gæster har tid og lyst til at give os en feedback på deres ophold.Vi håber at kunne byde velkommen hos HimmerLand igen.Tak for denne gang.Med venlig hilsenAnette Janner MortensenGuest Relation Coordinator
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Godt personale Flot spa og wellness område 👍 Gode værelser Et besøg vær
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Anette Janner Mortensen, Gestion de l’hôtel
Kære Geert,Tusind tak for din feedback.Det betyder rigtig meget for os, når vores gæster har tid og lyst til at give os en feedback på deres ophold.Vi håber at kunne byde velkommen hos HimmerLand igen.Tak for denne gang.Med venlig hilsenAnette Janner MortensenGuest Relation Coordinator
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels