Note fondée sur 963 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Changement de main

Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
Dommage plus de restaurant Le Novotel ne doit plus faire partie du Groupe Accord Restaurant fermé plus de bar…
5 sur 5
par un voyageur

Mon favoris dans le secteur

Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
Vraiment parfait ! Sur tous les hôtels visités dans ce secteur c'est mon favoris ! Le meilleur rapport qualité/ prix
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Expedia
Aucune navette à l’aéroport. Si du payer un taxi 35 euros…En plus , on m’a dirigé vers le mauvais hôtel. La navette commandée pour le matin ne s’est pas présentée à l’hôtel. Il a fallu chicaner pour obtenir un transport qui est pourtant annoncé comme gratuit. Mauvais service personnel très peu courtois. Chambre très ordinaire
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
staff super sympa et serviable.... Incroyable, pas d'ascenseur, attention aux valises trop lourdes. Pas de resto mais juste un snack qui est OK. Hotel 2 étoiles pas plus.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
Personnels accueillants sympa et tres a l'écoute literie tres confortable