Note fondée sur 304 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par M. Parent, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien à vous,M. Parent, Directeur général
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Aïssa,C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. N'hésitez jamais à nous en faire part sur place. Nous pouvons trouver une solution ensemble.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous revoir pour un meilleur sentiment,
1 sur 5
par un voyageur

Outdated rooms and incompetent staff...avoid!

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Although it was spacious, our room was very outdated, dark and depressing. Definitely not worthy of a 4-star rating! Besides the staff at the reception didn't seem to care at all and almost caused us to miss our flight... Upon check-in, we asked if they offered a shuttle service since we had an early morning flight...the receptionist told us "yes" and even showed us a paper sheet with shuttle times...the next morning at 6 am we showed up for our shuttle and found out from another receptionist that they don't offer shuttle services...the times we were shown are for a public bus that stops 500m from there...are you kidding me??? We have 2 young kids, 5 suitcases and it's below 0 outside...so we had to call a taxi at the last minute which took 40 minutes to arrive and we barely made it on time for our flight. ..and no one at the hotel apologized or took responsibility for their mistake. They didn't care. Worst service I have experienced. I am sure there are better options in the area...avoid this place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par M. Parent, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas,Thank you for taking the time to share your review.We're glad to hear that you found our rooms spacious. Our team strives to maintain a high standard of accommodation and appreciates your feedback.We are sorry about the incident with the shuttle, the evening receptionist was well aware of this and instead provided information on the nearby public bus stop and schedules. We are very sorry for the inconvenience caused by the misunderstanding. In light of the situation, our receptionist, in an effort to assist, suggested arranging a taxi for your convenience.We hope that you will allow us the opportunity of providing you with an improved stay in future. Best regards,M. Parent, General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Thomas,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui ne vous a pas convenu. Nous souhaitons améliorer ce qui doit l'être.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception.Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher José,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que votre séjour se soit globalement bien déroulé.Au plaisir de vous revoir parmi nous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par M. Parent, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Laetitia,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes enchantés que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Bonne année à vous !Cordialement,M. Parent, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Olga,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Joyeuses fêtes et au plaisir de vous revoir parmi nous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par M. Parent, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Roman,It was a pleasure to receive this kind review of your time with us.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you again.Kind regards,M. Parent, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par M. Parent, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de ce moment passé parmi nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité,M. Parent, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Milo, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation positive.Nous serons de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.Meilleures salutations