Note fondée sur 311 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Personnel gentil mais chambre vraiment décevante.

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Bon accueil de personnel, mais chambre pour un couple avec 2 lit simple collé pas de la même hauteur, un sur une planche en bois et lautre sur ressort. (Pas confortable) Mur en carton on entend tout ce qui se passe dans le couloir et dehors(surtout les cloches a 7h30 du matin, on a l'impression de les avoir dans la chambre). Les vitres bougent dès qu'ils y a du vent. Pas de frigo ni de coffre fort dans la chambre. Le douche fuit, les parois de douche ne se ferment pas correctement, bruit constant d'eau qui coule dans la salle de bain. Pour un long séjour à éviter.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2019 sur Expedia
j'ai aimé le personnel j'ai aimé la proximité de la ligne de tram j'ai pas aimé hôtel bruyant des va et viens incessants j'ai détesté le restaurant.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Un ptit coup de peinture dans la chambre, des tables et une chaise sur la terrasse et le séjour serait au top
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de saint-raphaël

Publié le 1 juill. 2019 sur Expedia
L'état général de l'hôtel est déplorable ainsi que les abords. L'entrée est très accueillante mais cache ce qui vous attend dans les chambres. Les murs sont tachés par des moustiques écrasés. La climatisation insupportable par le bruit car très âgée. Le 29 lors de notre dernière nuitée nous avons du changer de chambre car la climatisation ne fonctionnait pas. La température était insupportable dans la chambre. Il y a un laisser aller de la direction évident. Rien n'est fait pour le confort des clients. Le seul point positif est l'accueil reçu au niveau restauration car ces employés sont gentils souriants et font leur possible avec les moyens à leur disposition. Merci à eux.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mars 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Pas mal

Publié le 3 janv. 2019 sur Hotels
Les personnels de l’etablissement se sont très accueillants souriants, mais la chambre n’est pas top, (traces de saleté et moisissure dans les mûres) Pour le prix 47€ ( couple + enfant) petit déjeuner et parking inclus, je trouve que sa vaut le cou. L’hotel mérite 2 ⭐️ pas trois.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2019 sur Expedia