Note fondée sur 934 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Dernière nuit avant de prendre le tunnel. Nickel ! Le personnel est rapide, clair, effocace. Les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Sejour agreable.

Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
Séjour agréable, l'hotel et la chambre etaient propres, le lit confortable. Situé à 10mns en voiture du terminal Ferry et à 5mns du centre.
4 sur 5
par un voyageur

Idéal pour une nuit avant de prendre le shuttle Eu

Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
Personnel sympathique, bonne literie, chambre propre et petit déjeuner correct.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2022 par HIEX, Gestion de l’hôtel
Hello Marc,Thank you for taking the time to leave us a great review, we are glad you enjoyed your stay with us and we do hope you'll come to stay with us again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, and delighted you all enjoyed your stay with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2020 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating your stay 10 out of 10. Delighted that you enjoyed your stay with us.
2 sur 5
par un voyageur

Non convainquant

Publié le 14 juill. 2020 sur Hotels
Derrière les masques et les règles coronavirus, tout sens de l'hospitalité a disparu. Ce ne sont pas des conditions faciles, mais ça n'interdit pas de dire bonjour. Lit double très étroit, couette hiver trop chaude en juillet, 1 seule grande serviette pour 1 réservation 2 personnes. Ne donne pas envie de revenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2020 par GM, Gestion de l’hôtel
Very disappointing to read that there were aspects of your stay that did not meet with your satisfaction. Whilst the duvets are to brand standard, please accept my apologies that there was only one set of towels in your bedroom upon arrival.