Note fondée sur 100 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 22 avr. 2016 sur Hotels
Très bon hôtel, bien insonorisé. Le petit déjeuner est très bien avec beaucoup de choix de viennoiseries, de fruits, de jus de fruits et de boissons.Les horaires sont larges de 7h à 10h. Un petit parking est réservé à l'hôtel. Le wifi fonctionne bien. Très bon rapport qualité-prix. Personnel de l'accueil très aimable. Possibilité de se servir de l'ordinateur et de l'imprimante de l'hôtel, bien pratique pour imprimer les billets d'avion la veille du départ.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 19 avr. 2016 sur Hotels
Très bon hôtel, bien insonorisé. Le petit déjeuner est très bien. Les chambres très confortables. Possibilité de consulter internet dans le hall et d'imprimer si besoin.
4 sur 5
par Anthony de Belfort

Bon hôtel pour un passage business.

Publié le 19 sept. 2015 sur Hotels
Hôtel d'un bon rapport qualité prix. Il n'y a pas de piscine ni de salle de sport mais les chambres sont bien. Le petit déjeuner est sans prétention mais assez varié pour que chacun trouve son compte.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Bella esperienza se tornerò a Forlì sicuramente pernotterò di nuovo in questo hotel
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels