Note fondée sur 1 389 évaluations de clients

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4,2 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Andre, Gestion de l’hôtel
Our apologies for any shortfall in service you experienced during your stay.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Évitez le restaurant de l’hôtel. C’est très dispendieux et la nourriture est horrible.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Can’t count on hotel shuttle. We waited 20 minutes at the airport for the shuttle. When it finally arrived there wasn ‘t enought space for us. We were told there was only 1 shuttle for two hotels and he would be back in 20 minutes. We took a taxi.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Andre Clarke, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for taking the time to rate the hotel and for providing your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2023 par Andre Clarke, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for taking the time to rate the hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2023 par Andre Clarke, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for taking the time to rate the hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2023 par Andre Clarke, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for taking the time to rate the property
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2023 sur Expedia
Petit resto assez pratique dans l’hôtel. Lit trop haut, il me fallait grimper sur un meuble!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par Andre Clarke, Gestion de l’hôtel
Anne,Thank you for staying with us and for taking the time to rate the hotel and provide your feedback.
1 sur 5
par un voyageur de Ste marguerite du lac mas

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2022 sur Hotels