Note fondée sur 909 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
En arrivant dans la chambre tout semblait parfait… Mais…. Des taches,poils et cheveux dans le lit et la salle de bain. Comme si le lit avait été refait sans que les draps ait été changé…. J’ai demandé un changement de chambre, mais plus rien de disponible. Une dame est venu remplacer les draps et à constaté la malpropreté… Inacceptable pour un hotel de la famille Hilton…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Carlos - General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre propriété. Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré pendant votre séjour. Nous partagerons vos retours avec notre service maintenance pour amélioration.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2023 par Sonia Louissaint Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our property. It was a pleasure to have you. We look forward to hosting your next visit when your travels bring you back to the Fort Lauderdale area.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2019 par Sunita Llaque, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Hampton Inn -Cypress Creek. We are looking forward to welcoming you back the next time you are in Fort Lauderdale!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Sunita Llaque, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Hampton Inn Cypress Creek. We hope to welcome you back the next time you are in the Fort Lauderdale area.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

rapport qualité prix très bon

Publié le 29 déc. 2015 sur Expedia
Loin de tout mais rapport qualité prix excellent , loin de l'aéroport, et les taxis peinent à trouver l'emplacement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2015 par Bo, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Golly! We were disappointed to read that our hotel was inconveniently located... We did however take comfort knowing that you found the price and value to be excellent. We very much appreciate your business. Thank-you for reviewing our hotel on Expedia!
5 sur 5
par Louise de Québec

Voyage 2015

Publié le 24 nov. 2015 sur Hotels
Tout a bien été. On pouvait déjeûner gratuitement tous les matins. Hôtel près de l'autoroute 95.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2016 par Omar, Gestion de l’hôtel
Thanks for reviewing our property on Hotels.com! We are proud to see what a positive experience we gave you. Thank you for your business!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Québec

Excellent rapport Qualité-prix

Publié le 4 août 2015 sur Expedia
Pour : Déjeuner inclus beaucoup plus varié que ce dont nous pouvions nous attendre dans les hôtels de ce genre.
Emplacement : Endroit calme, donc peu de choses à faire aux alentours à part la piscine.
Nous y avons effectué un séjour de 3 nuits du 27 au 30 juillet 2015. Hôtel très propre, déjeuner inclus très varié avec un peu de changement à chaque jour. Parfait pour le temps que nous avions à passer à l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2015 par Bo, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
We were happy to read that our property met your travelling needs so nicely! We love having you here, whether for a night, a week, or just a few days. Thank you for your business and for noticing how much effort we put into cleanliness.
4 sur 5
par NICOLAS de Toulouse

Top

Publié le 7 mai 2015 sur Hotels
Top. Awsome breakfast for that kind of motel.
4 sur 5
par sonia de dax , France

bon séjour. bon rapport qualité/prix.

Publié le 30 oct. 2014 sur Hotels
Nous avions été très déçus par un doubletree juste avant et enchantés par un autre Hampton inn. Alors nous avons renouvelé la bonne expérience avec cet hotel. Petit dej' copieux et varié, personnel aux petits soins, chambre très correcte, piscine, parking gratuit, tarifs attractifs. Nous retournerons dans un hôtel de la chaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2015 par Omar, Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to do a survey for our property.
5 sur 5
par stephane juan les pins de antibes

hotel sympa

Publié le 24 oct. 2014 sur Hotels
petit déjeuner différents tout les matins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2015 par Omar, Gestion de l’hôtel
We are glad that you enjoyed your stay with us. Please come back and see us the next time you are in the area