Note fondée sur 891 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 sur 5
43 % des clients le recommandent
2,5 Propreté de la chambre
2,5 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2019 sur Hotels
OH mon dieu! Cet hôtel plein de cachet DEVRAIT être incroyablement luxueuse il y a 50 ans ou plus!!! Mais aujourd'hui.... que dire de l'odeur des corridors!! Un seul ascenseur fonctionnel/3 (mais qui a brisé pendant notre séjour). Une réception difficile à trouver, qui est dans un autre building. Et notre douche avec moisi ! Bref beaucoup de travail à faire pour que cet hôtel retrouve son charme!
1 sur 5
par un voyageur

Ghetto

Publié le 9 mars 2019 sur Hotels
L’hôtel est dans un état pitoyable. C’est une garçonnière pour étudiants mal élevés. Les lieux ont besoins d’une rénovation majeure. Un seul ancenseur fonctionne sur trois et après le 4 e étage il n’indique plus l’étage. Vaut mieux coucher dehors. Est ce je vous ai parlé du bruit des rats la nuit et des trappes que l’on peut trouver... office difficile à trouver. Lit d’appoint sans drap.
1 sur 5
par un voyageur

TOTAL HOAX!

Publié le 8 févr. 2019 sur Hotels
STAY AWAY FROM THIS JUNK YARD! The picture you see is definitely not what you are gonna get! Worst they DO NOT respect the cancelation policy. They cancel and act like everything is fine but you will never see your money back on your credit card.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, While we wish we had more details to learn how we may better serve you in the future, we hope you will join us again in the months ahead as we know we will be able to regain your trust and earn your 5-stars. All the best, Hollywood Beach Resort Cruise Port
4 sur 5
par un voyageur

Deçu, on s attendait a mieux suivant les photos

Publié le 21 avr. 2018 sur Hotels
Plage acces direct.Facilité pour se garer mais payant 24€/jour. Tres belle vue ocean mais par une petite fenetre. Hotel tres vetuste. Tres peu de commerces.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
Hello Sebastien, Thank you for staying with us while in Hollywood Beach and for sharing your helpful review. We’re so glad you got to take advantage of our direct beach access and our convenient and fun location. We’re sorry to know that some of the original details of our historic property fell short of earning your 5-star rating, and we appreciate you letting us know how we can best elevate the experience of our future visitors. Come back soon! Best wishes, Hollywood Beach Resort Cruise Port
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Sabrina, It brings us great joy to know that you had such a pleasant stay with us and we welcome you to visit again anytime! Warm regards, Hollywood Beach Resort Cruise Port
2 sur 5
par un voyageur de montreal

Publié le 19 févr. 2018 sur Expedia
Malgré son ancienne notoriété l’hôtel devrait être réaménagé : sur 3 ascenseurs 1 seul fonctionne, certaines sorties de secours ne débouchent sur rien ce qui est vraiment effrayant, la chambre est sale Sylvain ( Montréal)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Sylain, We appreciate guest feedback and thank you for sharing yours. Please allow us to apologize for the experience you’ve described, as it is certainly not the experience our team strives to provide. The Cruise Port family hopes you had ample time to lounge near our sparkling pool or take a stroll along the boardwalk, as Hollywood Beach has many hidden gems to create a memorable beach getaway. On behalf of all of us, thank you for your time and stay. Warm regards, Hollywood Beach Resort Cruise Port
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2017 sur Expedia
L'hôtel est bien situé, mais il faut payer le stationnement 24$ par jours. Il y a une mauvaise odeur partout dans l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2017 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your review. Guest feedback is essential to the cornerstone of our business and we value your comments. While we’re delighted that you noted our charming beachfront location, it is with regret that some other aspects of your stay fell short of impressing you. Please accept our apologies for any shortcomings you experienced. We would love the chance to host you again and have a chance to impress you fully. Cordially, Hollywood Beach Resort Cruise Port