Note fondée sur 529 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Lassana . Merci à vous pour votre note de 10/10 ainsi que pour votre commentaire, nous sommes ravies que vous ayez apprécier l'établissement et son équipe.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michel. Merci à vous pour votre note de 4/5 ainsi que pour votre commentaire, nous sommes ravies que vous ayez apprécier l'établissement et son équipe.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anne marieMerci à vous pour votre note de 2/10 ainsi que pour votre commentaire,Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par La Reception, Gestion de l’hôtel
Cher clientJe vous remercie pour votre retour et vous en remercieJe reste disponible pour plus de détail, Au plaisir de vous revoir
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Cabine de douche trop petite pas de brosse WC et pas de cendrier sur le balcon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par La Reception, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Je vous remercie de votre retour, nos douches ont été optimisés pour garantir un maximum de confort à très petit prix, pour les cendriers nous en avons installée 3 par étages, certains ont en effet disparu, je vais voir pour en rajouter,Belle journée
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
dommage que le chauffages fonctionnent pas sinon parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par La Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour LolitaJe vous remercie de votre retour, pour le chauffage, celui ci est paramétré automatiquement, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre réception si ce désagrément se réitèreAu plaisir de vous revoir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par La Reception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par La Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par La Reception, Gestion de l’hôtel
Cher client Merci de votre retour, nous restons disponible pour connaitre ce qui aurait pu motiver une 5 eme étoilesAu plaisir de vous revoir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par La Reception, Gestion de l’hôtel
Cher clientMerci pour votre retour, nous restons disponible si vous souhaitez nous donner plus de détailsBelle journée