Note fondée sur 883 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par MORADA INN, Gestion de l’hôtel
Thank you for booking with us.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2019 sur Expedia
Lít bruyant. Propreté approximative. Correcte dans l'ensemble
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Was next to a cell tower. The window was very dirty. There was still hair on the wall.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Morda Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for booking with us
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Great place.

Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
I stay here all the time,I’ve always had a great experience.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
We got the key and decided to stay elsewhere without even going to the room. The first time I have ever refused to stay at a property in my life. Many reasons for this decision, your mileage may vary.