Note fondée sur 670 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Catastrophique et aucun respect covid

Publié le 22 juill. 2021 sur Hotels
Arrivée tardive vers 21h, chambre beaucoup plus petite que les photos, où l’on peut à peine ouvrir les valises, odeurs persistante des tissus et moquettes, poubelle salle de bain non vidée avec cotons tiges sales, disques démaquillants et je passe les détails, aucun respect covid à ce sujet ni même au petit déjeuner, nous avions réservé 4 nuits. Face à ces soucis on nous transfert au Mercure juste à côté, idem odeurs de vieux, et surtout impossible malgré non demandes répétées aussi bien par le QR code selon la procédure qu’auprès du personnel d’obtenir le ménage de la chambre, nous avons passé les trois nuits suivantes avec les odeurs, serviettes mouillées et lit ni fait ni changé!!! Je demande le remboursement de 345 euros de ce séjour abominable!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2021 par Aleksandra, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Baillod, thank you for taking the time to tell us about your experience at our Hotel. It is very valuable for me and my team, because despite all our efforts, we are not always able to achieve the intended effect, which was mainly your satisfaction with your stay. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis (as in Mercure), we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured, that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your feedback, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. I would like to confirm as the apologies and a compensation we made a full refund off all costs you have incurred. I do believe we will have a chance to host you in the future to show you how good quality of service we could provide to all our Guests.
5 sur 5
par un voyageur

Great as always in ibis

Publié le 19 août 2020 sur Hotels
Great location. Walking distance to everywhere. Welcoming staff. Precautionary covid measures.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hotel idéal !

Publié le 9 août 2019 sur Hotels
Parfait ! Hotel beau et moderne. Très bien situé, vous avez la ville ville a 5 minutes a pieds. Parking abordable et sécurisé. Personnel aimable et a l'écoute. Literie confortable, nous avons dormis comme des bébés les deux nuits sans aucun soucis de bruits. Je recommande sans hésité !!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2018 sur Expedia
Bien situé, fonctionnel, agréable
5 sur 5
par Magali

Parfait

Publié le 6 janv. 2018 sur Hotels
Accueil parfait, tout le personnel est agréable. La literie est au top, la chambre sympa, et l'hôtel pas très loin du centre, avec un resto sympa juste en face. Je recommande !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par TAWFIK

hotel bien situé et clean

Publié le 22 mars 2017 sur Hotels
séjour professionnel trés agréable sur touts les plans.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Aleksandra, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Szanowny Panie Błażeju,bardzo dziękuję za pozostawioną ocenę. Cieszę się widząc, że pobyt u nas minął przyjemnie. Razem z kolegami i koleżankami już dzisiaj zapraszam do kolejnych odwiedzin Gdańska i Ibis Gdańsk Stare Miasto
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Aleksandra, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ole,thank you for sharing your feedback with us. We are happy to see you had a great stay and already looking forward to welcome you back really soon Kind regards from Gdańsk!