Note fondée sur 524 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Pratique mais très exiguë
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
L hébergement se trouve proche de l aéroport environ 2,5 kms et 1,5 km du Palexpo. Le personnel de la réception est d une écoute et d une gentillesse a signaler ( n est ce pas Najet et Maeva ) . Merci de vos conseils. A une prochaine fois.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Très calme propreté rien à dire accueil excellent souriant À recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Céline- Junior Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Claude, Merci pour ce retour positif. Quel plaisir de voir que vous avez apprécié l'accueil que vous avez reçu par notre équipe à la réception, ainsi que nos prestations et le calme des lieux ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Céline- Junior Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Maurice, Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous serions enchantés de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par Céline- Junior Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Arsène, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous et la propreté aient été très satisfaisants. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Céline- Junior Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Claire, thanks for your nice rating.we hope to welcoming you soon for your next stay.Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Céline- Junior Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Christian, Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour de qualité,
2 sur 5
par un voyageur

très décu!

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
Hotel tres propre mais vraiment decevant. chambre toute petite, lit superposé au dessus du lit dont je n'ai pas l utilité ce qui réduit encore l'espace. lit trop dur, j'ai eu mal au dos douche sans pression, donc eco responsabilité....:( mauvais eclairage dans la chambre, pas facile de se raser :( pas possibilité de regler la temperature ou je n'ai pas vu. pas de bouteille d eau ni de machine a cafe par exemple en plus j'ai du payer à l'arrivée ce qui ne m'etait jamais arrivé dans un hotel, sachant qu il y a une empreinte de cb... l'emplacement me decoit aussi. je pensais etre a coté de l'aeroport vu le nom de l'hotel mais non. seul interet le centre commercial juste en face pour ceux qui ont des clients a visiter par exemple.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Céline- Junior Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Franck, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de notre hôtel a répondu à vos attentes. Nos chambres sont conçues pour maximiser l'espace et proposer un confort pratique, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour vous. De plus, nous ajoutons que le plateau de courtoisie ne fait pas partie des équipements de notre catégorie. Également, la literie est généralement appréciée, bien que nous comprenions que cela soit subjectif. Par ailleurs, nous sommes désolés pour les désagréments dans la chambre et invitons nos hôtes à nous signaler toute situation inhabituelle afin de pouvoir la régler sur place, ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la proximité avec le centre commercial.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre établissement.Bien à vous,