Note fondée sur 152 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Neeltje Letsoin, Gestion de l’hôtel
Beste Dank u voor waardering en hopen u terug te zien.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Hotel très bien placé bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Neeltje Letsoin, Gestion de l’hôtel
Dear Thank you very much for your positive feedback, hope see you in the future back at our hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Neeltje Letsoin, Gestion de l’hôtel
Beste Dank u voor uw waardering
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Neeltje Letsoin, Gestion de l’hôtel
Beste Dank u voor uw waardering
1 sur 5
par un voyageur

Catastrophique

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Bonjour, Je ne conseille pas cet établissement, je me suis fait piqué par des punaises de lit. De plus, le sèche cheveux et la télévision ne fonctionnaient pas (la réceptionniste avait déjà reçu plusieurs plaintes sur ces sujets)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2024 par Neeltje Letsoin, Gestion de l’hôtel
Beste Heer LefebvreWij danken u voor uw feedback heel jammer dat u het niet aangeeft aan de receptie maar jammer genoeg hier uw klachten schrijft, dat TV niet werkt zijn we aan het oplossen. U heeft op kamer 32 gelogeerd als badkamer licht niet aanstaat en knop niet omhoog wordt geduwd dan werkt inderdaad haardroger niet, wat betreft bedwantsen, dat uw beweerd dat u daardoor bent gebeten. Het volgend door muggen gebeten worden dat klopt dat heerst , er hebben gasten in dezelfde kamer gelogeerd voor aantal dagen en wij hebben daarover geen klachten gehad. Beter bij welke hotel u ook logeert gelijk aangeven aan de receptie wat uw klachten zijn en niet vertrekken en zeggen dat alles in orde is. Wij hopen u toch in de toekomst weer terug te mogen ontvangen.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Neeltje Letsoin, Gestion de l’hôtel
Beste Dank u voor uw waardering
3 sur 5
par un voyageur

Situation idéale

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Veille du réveillon dans un quartier vivant ( ce qui implique le port de boule quies la nuit).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Neeltje Letsoin, Gestion de l’hôtel
Beste ChristineDank u voor uw feedback en hopen u toch terug te mogen ontvangen.
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne surprise

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Accueil très agréable, mes demandes ont étés toutes les 2 satisfaites. Au regard des précédents commentaires j’étais sceptique et pourtant, j’ai eu une chambre immense certes au dernier étage sans ascenseur mais c’était le prix à payé. Hôtel central, charme de l’ancien, calme côté cour. Je reviendrais chez vous si d’autres occasions se profilent ! Très bon rapport qualité/prix. Cliente satisfaite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par Neeltje Letsoin, Gestion de l’hôtel
Dear Fanny Thank you very much for your nice feedback hope see you back in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Neeltje Letsoin, Gestion de l’hôtel
Beste Dank u wel voor uw waardering
2 sur 5
par un voyageur

Nulle

Publié le 26 nov. 2023 sur Hotels
Télé cassée, la dame de l’accueil nous propose de passer à 23h réparer. Véridique. Gros bruit dans la salle de bain à chaque fois que l’on y rentre. La lumière de la salle de bain se met en marche puis s’éteint.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Neeltje Letsoin, Gestion de l’hôtel
Beste Allereerst onze excuses voor het ongemak dat u heeft ondervonden in onze hotel, wat betreft het geluid uit de badkamer dat heeft te maken met beweging sensor, dat u geen tv heeft kunnen kijken, dat is een technisch probleem daar kan onze dame aan de receptie helaas niks aan doen, wij danken u voor uw feedback en hopen u toch in de toekomst terug mogen zien.